Evènement Steampunk à Liège-Belgique

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Lady Ska

Evènement Steampunk à Liège-Belgique

Message par Lady Ska » 24 mars 2015, 08:33

Bonjour à tous!

Mon ami et complice de toujours, Sir Benoît L., est à votre recherche:

Chers amoureux de la vapeur, des boulons et des robes à panier, j'organise ce 10 mai à l'Opéra Royal de Wallonie (Liège en Belgique) et dans le cadre des Journées Européennes de l'Opéra (journée portes-ouvertes), une série d'animations et de tableaux vivants sur le thème du Steampunk.
Le but?
Faire découvrir au grand public, qui visitera le bâtiment ce jour-là, cet univers fantastique et encore méconnu, et assurer la promotion du premier opéra steampunk monté à Liège (intitulé Fleur de Peau et dont la première est le 23 mai).

Je cherche actuellement des artistes et des artisans steampunk pour donner vie à ces tableaux, montrer leur travail ou simplement vivre leur passion... Etes-vous intéressés? N'hésitez pas à me le faire savoir et venez nous rejoindre pour une journée inoubliable.

Je suis principalement à la recherche d'un créateur de bijoux ou d'objets steampunk, d'un ou plusieurs danseurs pour un numéro d'automate, d'un jongleur, cracheur de feu ou acrobate, mais aussi de simples visiteurs en costume.

Vous pouvez de me contacter à cette adresse: jarjaris7@hotmail.com

Merci à tous!

De plus, l'Opéra met à notre disposition le bâtiment (qui vient d'être merveilleusement restauré) et les décors du spectacle Fleur de peau (en dehors des heures d'ouverture) pour que nous puissions y prendre des photos.
Nous sommes invité à la première, le 23 mai, pour peu que nous soyons en tenue ;)
C'est une occasion unique car l'Opéra Royal de Wallonie n'est que très rarement accessible dans ces conditions.

Ce jour-là, je serais Madame Monarque, votre cartomancienne extralucide. J'espère vous y retrouver nombreux!

Bien à vous,

Lady Ska
margeval

Re: Evènement Steampunk à Liège-Belgique

Message par margeval » 06 avril 2015, 12:18

On y sera ;)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
sombrefeline

Message par sombrefeline » 07 avril 2015, 06:11

Pas là à cette date, mais ça a l'air chouette !
There is no "overkill", there is just "open fire" and "time to reload"

Mon site : http://catherine-loiseau.fr/
Ma série steampunk "La Ligue des ténèbres" : http://catherine-loiseau.fr/la-ligue-des-tenebres
margeval

Message par margeval » 27 avril 2015, 19:18

Pour ceux qui voudraient y aller, ça se passera entre 16 h00 et 19h00;

Voici le lien :
https://www.facebook.com/events/1428790 ... 880749645/
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Répondre

Revenir à « Événements Steam »