Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[18 et 19 avril] Week-end Vaporiste à Bordeaux

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Répondre
Dame Bess

[18 et 19 avril] Week-end Vaporiste à Bordeaux

Message par Dame Bess » 06 mars 2015, 14:33

Parce que ça fait deux ans qu'il n'y a rien eu à Bordeaux, parce que ça commence à bien faire, et parce que le 18 avril une grosse soirée organisée par le Machinarium se prépare, avec des exposants que vous connaissez comme Nylh, et d'autres que vous pourrez découvrir, avec non pas un mais trois groupes en concert, dont Fandoryne, nous avons décidé de ne pas nous arrêter en si bon chemin et de proposer un week-end complet d'activités, dont nous dévoilerons prochainement la teneur.

En attendant, quelques infos sur la soirée de Samedi :
C'est à quelle heure : de 18h à 23h30, avec possibilité de restauration sur place. Les concerts commencent à 20h.
C'est combien : 7 euros pour l'entrée. Le prix servira notamment à financer les artistes, et le clip steampunk de Fandoryne, en cours de montage.
C'est où : la Salle Delteil, à Bègles - pour ceux qui ne connaissent pas Bordeaux, le tram y va aisément depuis le centre-ville, et on sera là pour vous guider.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'event facebook pour plus de détails : https://www.facebook.com/events/1569306183308692/

Et une petite libellule me souffle à l'oreille que pour les intéressés, il y aura une pré-soirée dans un bar steampunk récemment rénové, avec plein de prix sur les rhums et bières pour les vaporistes en costume, le vendredi....

Dame Bess & Léonarius Nomada
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Florian_GK

Re: [18 et 19 avril] Week-end Vaporiste à Bordeaux

Message par Florian_GK » 06 mars 2015, 16:16

Dommage que ce soit si loin de chez moi sinon je serais venu avec grand plaisir.
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Tramouet

Message par Tramouet » 08 mars 2015, 13:41

Hu. Bess, je viens. En plus, c'est juste avant mon nanniversaire. Et je veux plein de cadeaux hein :3
Je file donc m'inscrire.
Mais trop !
STEELWOOD Jack

Message par STEELWOOD Jack » 08 mars 2015, 20:37

Bonsoir les gens,
je ne suis pas sur fèçe bouc, donc les infos seront les bienvenues sur le forum !
Pour le 18 et 19, c'est noté !
Merci aux organisateurs !
A bientot
Dame Bess

Message par Dame Bess » 11 mars 2015, 01:22

Tramouet a écrit :Hu. Bess, je viens. En plus, c'est juste avant mon nanniversaire. Et je veux plein de cadeaux hein :3
Je file donc m'inscrire.
Han génial!!!! J'ai hâte!

En attendant, petit extrait filmé pendant le tournage : https://vimeo.com/121199199
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
ladyharley

Message par ladyharley » 19 mars 2015, 17:08

ça me tente bien moi , faudrait que je regarde si je trouves un covoit pas cher ou des billets d'avion pas trop cher et si c'est bon il faudrait que je trouve une âme charitable qui m'héberge sur bordeaux :)
Dame Bess

Message par Dame Bess » 20 mars 2015, 13:29

Pour l'hébergement, on s'occupe de vous trouver des gentils steamers sur place ;) .
Tramouet

Message par Tramouet » 20 mars 2015, 16:59

Dame Bess a écrit :Pour l'hébergement, on s'occupe de vous trouver des gentils steamers sur place ;) .
T'sais que j't'aime toi ? :3
Mais trop !
Copper Red

Message par Copper Red » 16 avril 2015, 18:56

Damned D: c'est ce samedi-là que je me fais enlever mes dents de sagesse!
Bon, de toute façon ces évènements si on est mineur c'est moins bien :cry: du rhuuuuum…
Je reste à l'affût pour d'autres évènements sur notre chère ville blonde par contre, ils sont tellement rares...
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Stella Von Linné

Message par Stella Von Linné » 19 avril 2015, 23:03

J'avais beaucoup trop de travail et d'autres obligations pour y aller, je suis dégoûtée... :'s

Merci pour cette belle présentation et toutes les infos !
Répondre

Revenir à « Événements Steam »