Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Projet Abney Park 2015

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Lorelien

Re: Projet Abney Park 2015

Message par Lorelien » 20 février 2015, 11:44

Je trouverai ca tres cool, mais ca me parait un peu chaud a organiser en si peu de temps non? (Collecte de fonds, organisation avec le groupe, trouver et louer une salle, faire la promo de l'event...)
Et n'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil, c'est que l'empereur est à poil.
Valvakas

Message par Valvakas » 20 février 2015, 13:49

Surtout que le groupe à déjà fixé les date de sa tournée donc pas sur qu'il soit okay pour caser un concert entre deux date :lol: (En attendant ils font leur projet de Tour Bus pour pouvoir être plus mobile ;) )
Anciennement Zanshi sur le forum
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 01 avril 2015, 15:53

Personnellement, j'ai participé au crowdfunding l'année dernière, le concert était sympathique, mais je ne pense pas renouveler ça cette année.
En si peu de temps, et vu la quantité d'argent qu'il fallait l'année dernière, j'ai du mal à voir comment ce projet pourrait se concrétiser, mais si vous lancez quelque chose je ferai circuler l'info :)
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Valvakas

Message par Valvakas » 01 avril 2015, 16:50

En même temps vu le peu de nouvelle depuis je pense que le projet est retombé dans les oubliettes ;)
Reste à voir si l'année prochaine Abney Park ramènera son Tour Bus en France :)
Anciennement Zanshi sur le forum
Bina holmes

Message par Bina holmes » 02 avril 2015, 09:42

je pense comme miss eastwick
le concert était super et le groupe très accessible mais l'an passé il n'y a eu que 200 personnes de motivées pour assister au concert, cette année je doute qu'il y en ai plus
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Événements Steam »