Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[dimanche 28 decembre 2014] Paris, journée steampunk de noël

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Demo

Re: [dimanche 28 decembre 2014] Paris, journée steampunk de

Message par Demo » 20 décembre 2014, 22:11

Moi aussi, je veux viendre !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Alyanna

Message par Alyanna » 20 décembre 2014, 23:30

Au fait à propos du costume, c'est possible d'avoir quelque chose de très "soft" ?
Non, parce que j'ai rien qui soit à la fois steam ET chaud, et comme j'ai déjà la crève... :roll: Je peux faire un truc très "simple" style chemise/gilet mais avec un manteau "normal"... :roll:
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 21 décembre 2014, 09:56

Valvakas a écrit :Petite question concernant l'échange de cadeaux, il ce déroulera quand ?
Car vu que je pourrais surement pas rester jusqu'à la soirée j'aimerais savoir si je dois ramener un petit truc ou pas :?
Généralement il y a deux sessions, le midi et le soir en fonction de ceux qui partent et qui restent.
Alyanna a écrit :Au fait à propos du costume, c'est possible d'avoir quelque chose de très "soft" ?
Non, parce que j'ai rien qui soit à la fois steam ET chaud, et comme j'ai déjà la crève... :roll: Je peux faire un truc très "simple" style chemise/gilet mais avec un manteau "normal"... :roll:
Non, t'as pas le droit. On veut le costume complet Volute Corsets à 2500 euroballes avec des rouages collés dessus, sinon pas de chocolat.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Altar

Message par Altar » 21 décembre 2014, 10:10

C'est super, pour les places, merci! :D Et tant qu'on parle de tenues... j'espère ne pas mourir de froid avec ce que j'ai préparé...
Je suis un demi-hobbit alchimiste, et alors?
Alyanna

Message par Alyanna » 21 décembre 2014, 11:56

Hauteclaire S. a écrit :Non, t'as pas le droit. On veut le costume complet Volute Corsets à 2500 euroballes avec des rouages collés dessus, sinon pas de chocolat.
Ben j'ai bien fait de demander :lol:
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Valvakas

Message par Valvakas » 21 décembre 2014, 13:03

On sera assez pour faire la techniques des pingouins pour ce réchauffer o/
Merci pour la réponse du coup j'essayerais de bricoler un petit cadeau pour la session de midi :3
Anciennement Zanshi sur le forum
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 22 décembre 2014, 11:26

Je me manifeste juste pour demander une place supplémentaire pour ma douce, et une autre pour une invitéepotentielle (si désistement je mettrais à jour rapidement^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
marevschwarz

Message par marevschwarz » 22 décembre 2014, 14:39

bon j’espère qu'il reste des place pour le musser des art forain si c'est toujours le cas je suit preneur de 2 place

vouili vouilou et presser de vous voir tousse très vit :)

bien a vous et vaporeusement

votre ami Marev S
Finwen

Message par Finwen » 22 décembre 2014, 23:24

Bon, au final je ne pourrais pas venir. Je vous souhaite de bien vous amuser tout de même, très certainement à l'année prochaine (et avant, sans aucun doutes ;) )
Oliver Hartsen

Message par Oliver Hartsen » 23 décembre 2014, 07:52

re-Bonjour

Je cherche toujours un refuge pour l'après-soirée, si vous avez une petite place faites signe.
" Seek it with thimbles, seek it with care; Pursue it with forks and hope;
Threaten its life with a railway-share; charm it with smiles and soap! "
Répondre

Revenir à « Événements Steam »