Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

ventes aux enchères

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.
Bina holmes

ventes aux enchères

Message par Bina holmes » 12 juillet 2012, 13:47

alor en surfant un peu sur la toile je suis tombé sur le site des ventes aux enchères, j'en ai vu au moins 2 interessantes:
1) http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1210190002

La collection de Monsieur Ruby est en vente : Bel ensemble de livres sur le costume militaire français et étranger Nombreux ouvrages de JULES VERNE, Collection Hetzel

VENDREDI 19 OCTOBRE à 14H00
HOTEL DROUOT 9, rue Drouot
75009 PARIS

2) http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 1207210019

OBJETS MILITAIRES ET SOUVENIRS HISTORIQUES DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE: Collection Attilio Basso: plus de 60 groupings US Collection de plus de 70 casques US, Anglais et Allemands de la Deuxième Guerre mondiale Important ensemble de souvenirs hist oriques dont: coiffure Epaulette et ruban de décoration de Lord Mountbatten of Burma Souvenirs de la 82ème Airborne Souvenirs des FAFL de la France Libre Poupées Ruppert Nez cockpit de C-47 Automitrailleuse Ferret Side-car Zünda

SAMEDI 21 JUILLET à 14H00
MUSEE AIRBORNE 14 rue Eisenhower
50480 SAINTE MERE EGLISE
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Bons plans »