Go to footer

Aller au contenu

[Boutique inspiration vintage] Modcloth

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.

[Boutique inspiration vintage] Modcloth

Messagepar Guillotine » 25 Juin 2012, 14:17

Steamer, steamette (surtout steamette en fait. Encore que ...),

Si comme moi tu en as marre des boutiques de gothique en plastique qui pique, si toi aussi tu craques un peu quand les coutures de tes derniers achats en font de même, si toi aussi tu te dis qu'une fringue, ça peut être sympa en pas lycra, en pas synthétique ou en pas élastoplouc et que les semelles de tes pompes méritent mieux que de la colle, je te recommande ...

(Trompettes ! Pout pout pouuuuut.)

ModCloth. Ici.

Je m'explique : c'est un site de fringues imitation vintage, d'assez bonne qualité, qui propose une assez large palette de fringues et autres. Le thème d'inspiration est surtout 1900 et quelques, mais on peut néanmoins y trouver son bonheur en tant que steamette, regarde j'ai même fait une sélection.

(Non j'suis pas payée pour écrire ça, j'ai juste pas envie de bosser.)

Le site a quand même un inconvénient : il est américain, donc forcément, la livraison c'est un peu pénible. Mais comme on est sur un forum, y'a peut être moyen de s'arranger.
Les prix sont pas hyper-cheap, faut avouer, mais pas beaucoup plus cher que ce que j'ai souvent vu pour une qualité moindre, et surtout pour des trucs moins cools :lol: (oui, c'est un avis personnel).

Les fringues de la marques sont franchement cools et originales, c'est le site de sapes qui me fait le plus couiner au monde, et Dieu sait si je couine. On trouve donc de belles pièces pour de possibles costumes en grattant à peine. Mais si tu es fan des vêtements de pin-up, de rockabilly ou juste du début du vingtième, c'est carrément obligé d'y aller. Si. Carrément.

Image

Niveau pompes, y'a un choix assez large de choses mignonnes, de créateurs comme de grande marque (on y trouve du Jeffrey Campbell comme du Iron Fist, pour te donner une idée.)

Image

Ils font aussi des accessoires assez sympas, pas de quoi buter un chameau mais y'a toujours moyen d'y trouver un petit quelque chose de cool (comme par exemple, cette bague double en forme de gentleman anglais (En parlant de gentleman anglais, j'y ai même trouvé une licorne.).).

Image

Voilà, je vous laisse découvrir ... Il y a eu de nouveaux arrivages ces derniers jours, j'ai pas encore regardé vraiment mais ça a l'air prometteur.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Re: [Boutique inspiration vintage] Modcloth

Messagepar LadyCatz » 25 Juin 2012, 19:49

:shock:

Toi.

J't'épouse. Sur le champ. Tu le veux. Si.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Guillotine » 25 Juin 2012, 21:20

Je veux, s'il te plait. On pourra même trouver nos sapes de mariées sur ce site, je suis sure.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Birdie » 25 Juin 2012, 21:26

Mon enfant, en ouvrant cette porte, tu as libéré des forces dont tu ignores, heu... la force.
Bien sur, je veux tout.
maybe I shouldn’t write
at all
but clean my gun
and check my kerosene supply
"
Nikki Giovanni
Birdie

Messagepar verope » 26 Juin 2012, 05:42

Hop, dans les fav', direct.
Et merci pour le lien :3

Et puis...
Image
Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiii ♥
(ah si je pouvais marcher avec des talons hauts... quoique ça m'a l'air possible, c'est pas si haut que ça, là)
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
verope

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 26 Juin 2012, 06:28

... rien pour homme. Je suis profondément déçu.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Heyk » 26 Juin 2012, 09:05

Ne soit pas déçu Cole :p dis toi que tu es épargné. Regardez-les toutes, elles sont dans un état :lol: on aurait pu être comme ça s'il y avait eu un rayon homme :D *sauvé*
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Heyk

Messagepar Guillotine » 26 Juin 2012, 12:22

Siiiiiiiiiiii Cole, y'a une licorne pour toi !

(Moi j'dis un petit clic pour la main, un grand pas pour le bon goût.)
Guillotine

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 27 Juin 2012, 05:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *grab la licorne*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Elfae » 10 Juillet 2012, 21:20

woaaaaaa :o merci beaucoup!
...(de la part de mon porte monnaie : je te déteste!)
Elfae

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Bons plans