Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

pistolets

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.
Mr Gravier

pistolets

Message par Mr Gravier » 11 août 2017, 20:16

j'ai mis la main sur un lot de répliques de pistolets de pirates, j'en ai déjà parlé il y a un moment, mais depuis j'en ai acquis d'autre, j'ai pensé que ça pouvait intéresser la communauté.
Image
ci dessous les mêmes arrangé différemment:
Image
je vous les proposes à prix coutant: 5€ pièce,
Dés que le RER A sera rétablit, une remise en main propre sur Paris sera envisageable, peut être lors d'un événement steam?
sinon, les frais de ports au prix colissimo seront à la charge de l'acheteur.
Bulma

Re: pistolets

Message par Bulma » 11 août 2017, 20:36

Bonsoir, le deuxième modèle de la deuxième photo m'intéresse (le petit tromblon). Je passe en mp.
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 25 octobre 2017, 20:45

Bonjour, la petite gunblade et le grand à gauche sur la deuxième photo sont-ils toujours disponibles ?
On passe en mp pour la suite
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Mr Gravier

Message par Mr Gravier » 26 octobre 2017, 08:24

plus rien n'est disponible tout à été vendu à la brocante du 1er octobre...
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 26 octobre 2017, 11:20

Oh, bon dommage, merci quand même!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Répondre

Revenir à « Bons plans »