Go to footer

Aller au contenu

dishonored gratuit sur le xbox live

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.

dishonored gratuit sur le xbox live

Messagepar goefmouth » 30 Août 2015, 09:07

salut les gens .
tout est dans le titre, si vous disposez d'un compte live gold sur xbox 360, le jeu Dishonored est offert en ce moment.

petite description: Dishonored est un jeu à la fois retro-futuriste et distopique. le décor est un savoureux mixe entre paris londres et berlin du 18e, le scénario est excellent et tiens la route malgré les personnages type que l'on retrouve trop fréquement. les allusions à notre époque contemporaine, sont fréquente mais très subtil; le pétrole, notre actuel source de vie est ici remplacé par l'huile de baleine... bien d'autre y sont mais je ne spoilerai pas plus....
Le bouquet: une fin alternative selon votre dernière action, l'une frustrante l'autre émouvante...

je n'en dirais pas plus ;)
si vous n'avez pas la change d'avoir un compte gold il ce trouve d'occaz pas cher
bon jeu!!!

nb: ceci est mon avis personnel du jeu alors ne me jugez pas car les gout et les couleurs....
goefmouth

Retour vers Index du forum

Retour vers Bons plans