Go to footer

Aller au contenu

[Nancy–10-11 mai 2014] Vente de costumes d'opéra

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.

Re: [Nancy–10-11 mai 2014] Vente de costumes d'opéra

Messagepar Klaaus Szwanzig » 11 Mai 2014, 19:20

Double post OSEF j'ai pas peur des modo (par se cacher loin...)

Donc petit debrief, masse de monde à la place Stanislas en ce samedi pluvieux (et on dit qui pleut tout le temps dans les Vosges )
Quand même 2 heures de queue pour pouvoir rentrer dans l'opéra, l'avantage c'est que tu peut discuter avec les gens dans la file (je me suis fait tabasser à coups de parapluie par une charmante jeune femme d’ailleurs)
Mais ça valait le coup, trouver un super gilet et une veste le tout pour 10 euros c'est pas mal, mal gréer le fait qu'il fallait quasiment se battre pour obtenir quelque chose :mrgreen:
Sinon super organisation, je pense avoir reconnue Lady Léonie mais pas sûr ^^' (C'était toi la demoiselle habillé avec une jupe Brune, un pendentif couleur zinc et qui m'a dit salut au moment de partir?)
D'ailleurs la vente c'est tellement m'en bien passé qu'ils ont annulés la nocturne, je ne sais pas comment c'est déroulé le dimanche mais c'est à refaire ^^
Des super costumes en tout cas les couturières de l'Opéra ont fait du super boulot :D
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Klaaus Szwanzig

Messagepar Aïleen » 11 Mai 2014, 22:27

L'agoraphobe que je suis est contente de ne pas avoir intégré la file et combattu pour une robe xD (oui moi je suis de ceux qui attendent en bout de file que la bataille soit passée hahaha :mrgreen: ).
Faudra que tu nous montres ce que tu as acheté Klaaus !
Aïleen

Messagepar Merle » 11 Mai 2014, 22:59

Klaaus Szwanzig a écrit:Double post OSEF j'ai pas peur des modo (par se cacher loin...)

Tiens, quelqu'un qui met un pied dans une flaque sous un panneau "baignade interdite". :roll:
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Iljmarinen » 12 Mai 2014, 08:07

Bon ben moi je suis dégoûté parce que samedi je suis rentré à Nancy à 21h au lieu de 15h (paye tes 6h de retard sur un voyage qui dure déjà 20h à la base ...).

Bref le dimanche je voulais y aller à 14h mais on m'a dit qu'il y avait déjà plus rien ... C'est bien dommage vous devriez organiser ça plus souvent :mrgreen: . Léonie a beau dire que "y avait pas grand chose", vu le monde qu'il y avait et la vitesse a laquelle ça semble être parti, faut croire que les gens y ont trouvé leur bonheur ^^
Iljmarinen

Messagepar Aïleen » 13 Mai 2014, 20:15

Egon Merode a écrit:
Klaaus Szwanzig a écrit:Double post OSEF j'ai pas peur des modo (par se cacher loin...)

Tiens, quelqu'un qui met un pied dans une flaque sous un panneau "baignade interdite". :roll:

Ca me fait penser à ça xD
Image
Aïleen

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Bons plans