Go to footer

Aller au contenu

Toute la visserie ,,, etc

Pour faire partager vos trouvailles en bons plans commerciaux et promos temporaires, web ou IRL.

Toute la visserie ,,, etc

Messagepar Bisco » 26 Septembre 2016, 09:41

Lady Chapillon ma inspiré de vous donnez mon bon plan .

J'ai trouver ce site quand je me suis mis en quête de me fournir en écrou borgne . Du coup je me suis fourni en boite de 100 de plusieurs models , et autre visserie .

http://www.vis-express.fr/fr/

Je n'ai pas trouver meilleur prix et choix, sur tout le web et surtout irl .Je vous assure fini pour moi Bricot Popot , Leroy Radin , etc .... je m'y prend juste un peu d'avance pour me fournir et comparer dans l' énorme choix de ce fournisseur .

N' hésiter pas a explorer, et de ne pas vous fier au matiére proposer en en-tête du site , pour trouver votre bonheur .
Les prix sont donner a l'unité , et ne sont plus du tous les même en boite , on se retrouve a plus de 50 % de moins sur le prix unitaire .

J' espére que ce post n'est pas un doublon , si c'est le cas toutes mes escuses .

A vos boulons , prêt , visser ,,,,,,, :lol:
Bisco

Re: Toute la visserie ,,, etc

Messagepar LadyCatz » 27 Septembre 2016, 08:26

Un grand merci pour ce bon plan ! :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Re: Toute la visserie ,,, etc

Messagepar Mycroft » 28 Septembre 2016, 07:09

Je note
Mycroft

Retour vers Index du forum

Retour vers Bons plans