Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Mécanique et Belle Dentelle Projet Photos de Charmes Steam

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Médélus

Re: Mécanique et Belle Dentelle Projet Photos de Charmes Ste

Message par Médélus » 11 octobre 2012, 23:27

dommage que vous habitiez si loin (ou plutot qu j'habite si loin dans le sud XD) je suis de décembre, j'aurais bien fait le steam noel, bien que je n'ai pas le bide, pas la barbe et les cheveux blancs :lol:
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Massden

Message par Massden » 12 octobre 2012, 00:23

Icare, ça me surprend une telle envie de dématérialisation et de gratuité, tu es sous Linux ? :lol:
Non blague a part je te comprend, et si c'est du dématérialisé, ça seras gratuit, puisque ça n'engendre aucun frais (a mon avis, dans l'idée que je me fait du projet ^^).

Mais si c'est un produit encombrant, tu comprend l'idée du prix quand même ?

Moi je suis pour l'idée d'avoir une version matérialisé et une dématérialisé toute manière. (Avec plus de soin apporter au produit fini évidement, celà va de soit :D).

Je vois que les idées de tableaux commencent à venir tranquillement, c'est cool.

Par contre, vu qu'a première vu, il y a plusieurs groupe et que chacun s'occupe de son tableaux, et donc, en rendant une photos (série de photos) plus ou moins toute différente... Je me porte volontaire pour le post traitement aussi ! (Et si quelqu'un aussi veut le faire, ça me dérange pas de travaillé a plusieurs, bien au contraire !)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Heyk

Message par Heyk » 12 octobre 2012, 08:25

L'idée pour éviter les déplacements, bien que la majorité soit à Paris, c'est de trouver des photographes pas loin des modèles. Comme ça on évite les surcoûts, ou sinon on confie ça à un super photographe qui va sillonner la France xD

Après pour l'idée matérialisé/dématérialisé, je pense qu'il y a assez de demandes avec un prix psychologique pour y songer, c'est même pas qu'il est proposé c'est qu'il est réclamé. Après la version démat' gratuite je pense que c'est nuisible au projet, ok c'est cool dans un esprit tout est gratuit mais je pense qu'il ne faudrait pas mettre à dispo les photos HD ou le calendrier en HD, car généralement les gens qui le veulent en démat c'est pas pour l'imprimer et l'afficher, c'est juste pour y lancer un oeil curieux, l'ouvrir une fois et le refermer à jamais :lol: sinon proposer un seul mois en HD et en démat' pour satisfaire les curieux

J'espère vraiment que ce projet va aboutir, de mon côté, je fais le forcing pour convaincre Ethis et Karl de faire une photo avec un gâteau et un chien c'est très sensuel :lol:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Bina holmes

Message par Bina holmes » 12 octobre 2012, 12:33

Heyk a écrit :L'idée pour éviter les déplacements, bien que la majorité soit à Paris, c'est de trouver des photographes pas loin des modèles. Comme ça on évite les surcoûts, ou sinon on confie ça à un super photographe qui va sillonner la France xD
je ne me califie pas de super photographe mais je me débrouille bien et je peux avoir accès à quelques éléments pour créer un studio portatif et en plus je bosse dans une compagnie de chemin de fer bien connu donc possibilité de déplacement facile si ça peut rentrer dans les besoins du projet :mrgreen:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
marius nightmare

Message par marius nightmare » 12 octobre 2012, 12:35

Bina holmes a écrit : en plus je bosse dans une compagnie de chemin de fer bien connu donc possibilité de déplacement facile si ça peut rentrer dans les besoins du projet :mrgreen:
Oh un collègue ^^
Icare

Message par Icare » 12 octobre 2012, 13:07

Massden a écrit :Icare, ça me surprend une telle envie de dématérialisation et de gratuité, tu es sous Linux ? :lol:
Entre autre :)
J'adapte le produit à mes besoins, donc pour la bureautique (en fait pour tout sauf le jeu) je n'ai pas besoin de windows ou (olol) MacOS.
Heyk a écrit :Après la version démat' gratuite je pense que c'est nuisible au projet, ok c'est cool dans un esprit tout est gratuit mais je pense qu'il ne faudrait pas mettre à dispo les photos HD ou le calendrier en HD, car généralement les gens qui le veulent en démat c'est pas pour l'imprimer et l'afficher, c'est juste pour y lancer un oeil curieux, l'ouvrir une fois et le refermer à jamais :lol:
C'est gentil de présumer de l'utilisation d'un calendrier pour les autres.
Mais on peut aussi dire la même chose : ceux qui veulent une version papier y jetteront une fois de temps en temps.
En fait c'est juste une question d'utilisation des objets : pour moi un calendrier papier est inutile et encombrant, là où je peux trimballer une démat' partout.
Maintenant, vu le projet, faire payer une démat' bof. Et je ne vois pas pourquoi pour une différence d'utilisation on devrait avoir une version plus dégueulasse du produit.
Mais le point le plus important, que j'ai déjà abordé sans avoir vu de contre-indication, c'est qu'une version démat' gratuite pour 2013 sera beaucoup plus facile à mettre en place que de lancer une version imprimée avec nécessité de payer, vu les contraintes temporelles.
Heyk

Message par Heyk » 12 octobre 2012, 13:23

Icare a écrit :vu les contraintes temporelles.
C'est ce qui est le plus problématique à mon avis. Les calendriers 2013 (sauf pour les mayas) sont déjà tous en cours de finalisation voire d'impression chez certains... Donc oui, trouver le temps et les moyens de faire le calendrier 2013 en deux mois et demi, sachant qu'un de ces mois est décembre... :lol:

Faudra sabrer dans certains délais et celui des imprimeurs est un des plus gourmand.

Mais après il y a la contrainte technique et le projet artistique. Très fort celui qui saura jongler avec les deux pour sortir le produit qui plait +/- à tout le monde !
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
marius nightmare

Message par marius nightmare » 12 octobre 2012, 14:20

Pourquoi vouloir impérativement faire un calendrier 2013?

Les calendriers permanents n'existent pas?
ex: http://fr.foto.com/calendrier-photo-ann ... m=referral le classique A3 me semble sympa.
Colombe De Belgarde

Message par Colombe De Belgarde » 12 octobre 2012, 14:41

Alors je sais pas si c'est moi, mais je trouve que on s'embourbe dans les histoire de calendrier, mais pour le moment j'ai pas un dossier complet, sans dossier pas shoot et sans shoot pas de calendrier.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 12 octobre 2012, 14:49

sinon on part sur un semainier, ça fait 52 tableaux comme ça. :D
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Répondre

Revenir à « Petites annonces »