Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

(Recherche) Chapeau

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Mycroft

(Recherche) Chapeau

Message par Mycroft » 04 septembre 2012, 19:08

Je recherche un couvre chef taille 50. De préférence un haut de forme, mais je ne suis pas complètement fixé, si vous avez des melons, fez, pith helmet... proposez.Prix raisonnable de préférence.
Lt. Cole Blaquesmith

Re: (Recherche) Chapeau

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 septembre 2012, 22:42

taille 50? je vais voir ce que je peux trouver un truc^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 04 septembre 2012, 22:57

J'ai un authentique haut de forme vers 1900, parfait état, mais c'est plutôt 55-56 je pense (par rapport à mon 57...)

ainsi d'ailleurs qu'un melon à petits bords de la même époque, même taille.

50, c'est vraiment petit : une tête d'enfant ???
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Mycroft

Message par Mycroft » 05 septembre 2012, 06:41

Exact, c'est pour une tête d'enfant.
Pour la qualité, je ne recherche pas une autenthique antiquité, mais quelques chose de propre quand même. Pour l'instant je n'ai trouvé que des trucs en plastique ou alors des prix carrémment prohibitifs.
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 05 septembre 2012, 10:54

Essaye via eux : http://www.casimages.com/f.php?f=12021603043138361.doc (catalogue .doc à telecharger, mail de contact dessus) ils ont des haut de forme si je me souviens bien, sinon demande leur ce que tu recherche, ils te diront. Ils faut compter 35€ le Haut de Forme en feutre de laine.
Mycroft

Message par Mycroft » 05 septembre 2012, 11:59

Merci, je vais regarder
Bina holmes

Message par Bina holmes » 06 septembre 2012, 07:47

Hier soir en me cherchant un couvre chef pour mon costume je suis tombé sur ces deux sites:
http://www.chapellerie-traclet.com/fr/
http://www.chapeaushop.fr
Les prix ont l'air intéressant et j'ai récupéré les liens via la page de Stetson donc les boutiques doivent être serieuse (enfin j'éspère) et je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire connaitre au forum (je vais d'ailleurs ouvrir un post dès que je fini celui ci)

Antoine Jolivet a écrit : ainsi d'ailleurs qu'un melon à petits bords de la même époque, même taille.
Euh Monsieur Jolivet, je serais interessé par votre beau melon, il semblerait qu'il soit à la taille de ma petite tête, quoi comme prix?? :?
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 01 octobre 2012, 07:56

Sinon, il y a une créatrice lors du salon de pontoise qui fait des chapeau sur mesure
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Nikodema Sokol

Message par Nikodema Sokol » 01 octobre 2012, 08:06

Avant de commander quoi que ce soit, je me dis qu'il vaudrait mieux, tout de même, essayer différents couvre-chefs car "à chaque tête son chapeau"... Maintenant, où trouver une boutique pour se mirer à son aise... Je me creuse les méninges mais je ne vois pas... :evil:
Mycroft

Message par Mycroft » 01 octobre 2012, 08:16

C'est un chapeau pour un garçon de huit ans, donc il le portera que un temps limité, d'où l'idée d'un investissement minimum.
Vu le reste de son costume, je pense que le haut de forme serais le plus adapté. Si je ne trouve pas, je me rabatterais certainement sur une casquette gavroche que je pourrais lui coudre moi même.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »