Go to footer

Aller au contenu

construction machine a voyager dans le temps

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.

construction machine a voyager dans le temps

Messagepar voyageurtemporel » 21 Janvier 2018, 17:13

bonjours a toutes et a tous
voilà je cherche des steameurs fondu de bricolage en tout genre pour participer a la construction d'une machine a voyager dans le temps il y aura de l'électromécanique , du brasage laiton et cuivre ,de la mise en peinture acrylique de la programmation arduino
l'idée c'est de faire une machine réelle avec des manettes actionnant différent organes style vilebrequin , respirateur en cuir , régulateur a boules , bulleur , chaudière fictive et afficheur nixie et une porte du temps fermée par un iris mécanique , s'ouvrant sur un miroir infini , le tout sera fixé sur un plateau de machine a coudre ancienne , le ^pédalier servant d'actionneur pour "démarrer " la machine ,j'ai du mal a trouver des gens dans ma région en drome ardèche , si vous êtes intéressé n'hésiter pas a me contacter pour en discuter ou trouver le moyen de rassembler des gens autour de ce projet l'idée étant de délirer a plusieurs dans cette création un peu folle !!!! :D
voyageurtemporel

Re: construction machine a voyager dans le temps

Messagepar Mr Gravier » 22 Janvier 2018, 09:17

Qui est tu? d’où viens tu? pourquoi veut tu faire ça? quelles sont tes compétences?
tellement de questions qui trouveraient réponses si tu faisait un post dans le sujet présentation...
Mr Gravier

Messagepar voyageurtemporel » 22 Janvier 2018, 20:18

bonsoir merci pour ton message
euh je suis pas très doué sur ce site pour trouver mon chemin ! manque d'habitude comment je fait pour aller sur le sujet présentation ? cordialement sylvain
voyageurtemporel

Messagepar Mycroft » 23 Janvier 2018, 07:41

Bonjour,
tu pourras te présenter dans cette section viewforum.php?f=3. C'est ce qui est indiqué dans le texte que tu as validé lors de ton inscription.

A quoi servira cette machine ? Expo, deco, décor de tournage ?
Mycroft

Messagepar voyageurtemporel » 29 Janvier 2018, 22:38

bonsoir ; en fait cette machine servira pour des expositions , manifestation steampunk et un petit passage dans un musée de l'insolite dans ma région
pour ma présentation je pensais avoir bien rempli le post mais apparemment c'est pas le cas , alors je sais pas trop comment faire ...
voyageurtemporel

Retour vers Index du forum

Retour vers Petites annonces