Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Recherche] Coffre Secret

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Gouks

Re: [Recherche] Coffre Secret

Message par Gouks » 24 juillet 2017, 13:55

Comme je disais dans le premier message, ce n'est pas une recherche de première importance, donc pour répondre à ta question : non, j'ai pas avancé, mais j'ai pas vraiment cherché non plus ^^

J'ai toujours apprécié le concept de serrure à énigme, soit par dissimulation complète de la serrure et où du coup on se retrouve comme un con avec la clé si on ne sait pas comment trouver la serrure; soit par mécanisme caché dans la serrure qui fait que, comme le mien, il ne suffit pas simplement de tourner la clé pour ouvrir la boite, il faut saisir comment fonctionne le "piège" pour savoir passer outre ^^

Je cherche ce genre de coffres sans pour autant tomber dans les merveilles de serrurier ancien qui valent maintenant une véritable fortune; plutôt un petit coffre qui pourrait rejoindre celui que j'ai déjà.

En tout cas je te remercie de ta contribution, tu m'as fourni pas mal de liens qui, même s'ils ne m'ont pas permis de trouver ce que je cherche, restent parfaitement intéressants ;)

P.S. : j'ai bien aimé la photo du mec qui s'enferme dans le coffre avec boite de munitions et lance-fumigènes à l'extérieur xD
Répondre

Revenir à « Petites annonces »