Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Photos Steampunk

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Imago

Photos Steampunk

Message par Imago » 27 avril 2017, 12:23

Bonjour à toute la communauté Steampunk,

Je souhaiterai savoir si un créateurs de vêtement steampunk ou bien de photographe dans cet univers, est à la recherche de modèle pour poser et/ou défiler (festival...)?
Je précise bien qu'il s'agit d'un hobby et que j'apprécie beaucoup ce mouvement.

Je suis de la région parisienne. Voici mon mail: scimago@hotmail.fr ou répondez-moi via ce forum directement.

Cordialement,

Imago
Alyanna

Re: Photos Steampunk

Message par Alyanna » 29 avril 2017, 15:46

Bonjour,
Déjà, il faudrait que tu ailles te présenter.
Ensuite, il faudrait plus de détail : éventuellement des photos, est-ce que tu as des costumes à toi, etc etc...
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Répondre

Revenir à « Petites annonces »