Go to footer

Aller au contenu

[RECHERCHE] Pièces de guitare et/ou de basse

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.

[RECHERCHE] Pièces de guitare et/ou de basse

Messagepar Doctor Schadenfreude » 24 Mars 2017, 21:03

Suite à mon message dans le défouloir, j'ai pensé que ça serait bien de le demander ici! ^^
Donc comme dit dans le titre, je recherche des micros, potards, vibratos, mécaniques, frettes, ou même des pièces plus grosses comme des manches, je prends tout si je peux mettre le prix (selon les pièces, on verra, je veux pas forcément des pièces neuves, des trucs récupérés dans la poubelle de votre voisine qui en avait assez de la guitare de son fils, je prends!^^)
Merci d'avance!^^
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Re: [RECHERCHE] Pièces de guitare et/ou de basse

Messagepar Doctor Schadenfreude » 02 Juin 2017, 23:25

(Je rappelle, vu que ça remonte à longtemps, que je cherche ces pièces pour fabriquer une guitare doubleneck avec une basse et une guitare, électrique bien sûr... Et que je ne suis pas du tout capable de créer certaines pièces comme les manches ou l'électronique)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Retour vers Index du forum

Retour vers Petites annonces