Go to footer

Aller au contenu

bottes steampunk

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.

bottes steampunk

Messagepar Mr Gravier » 09 Mars 2016, 13:27

Bonjour je vends des bottes en simili daim de chez sammydress
Image
http://www.sammydress.com/product2346137.html
je les ai portées environ deux minutes avant de me rendre compte que les chinois taillent petit, donc bien que présenté comme une taille 43 elles taillent en fait plutôt 42.
vendu prix coutant, ou l'équivalent en poulets vivants, si ça vous intéresse, contactez moi par MP;
Mr Gravier

Re: bottes steampunk

Messagepar Doctor Schadenfreude » 24 Février 2017, 14:33

L'offre est-elle toujours d'actualité malgré l'ancienneté de ce topic? :roll:
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Mr Gravier » 27 Février 2017, 19:51

je dois souffrir d'une espèce de décalage temporel qui fait que mes posts ne sont lus que plusieurs mois après leur rédaction, quelqu'un pour m'aider?
merci de me répondre hier...

plus sérieusement et pour répondre à la question: "non".
Mr Gravier

Messagepar Doctor Schadenfreude » 28 Février 2017, 20:01

Oki, tant pis mais merci!x)

Il semblerait que tes posts subissent l'action d'une faille temporelle, doit bien y avoir un Tardis à vapeur usagé dans un coin dont tu pourrais te servir pour régler ça! ;)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Retour vers Index du forum

Retour vers Petites annonces