Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Vente] Chaussures aviatrice, époque Seconde Guerre

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Olhana

[Vente] Chaussures aviatrice, époque Seconde Guerre

Message par Olhana » 22 mai 2015, 17:37

Bonjour,
Je me permets de mettre une annonce ici, j'aimerais beaucoup qu'elles ne finissent pas sur le bon coin. On m'a conseillée un hôtel de ventes mais je suppose qu'ils n'estiment pas un seul objet.

Alors, les voici (description tout en bas) :

Image Image
Image Image

Il s'agit d'une paire de chaussures militaires pour femme datant probablement de Seconde Guerre Mondiale. Elles m'ont été vendues comme datant de 1918 mais d'après mes recherches elles pourraient dater d'entre les deux guerres au maximum mais très probablement de fin de la Seconde Guerre Mondiale.

La taille idéale c'est 37 à 38
. Je m'en sépare car elles m'ont été vendues comme du 41 ;) (effectivement, ça rentre mais c'est pas portable).
Le cuir est usé dû à son âge. Les lacets sont à changer car ils sont trop contemporains. Les semelles sont d'époque donc on évite la pluie. Je les ai ressemelées avec du cuir à l'intérieur.
Elles sont disponibles à Paris, j'accepte les essayages, je peux éventuellement les apporter à des conventions et rdv Steampunk.
Enfin le prix est de 80€. J'accepte les négociations et le troc dans la limite du raisonnable haha :twisted:
Belle journée à tous~ !
Bina holmes

Re: [Vente] Chaussures aviatrice, époque Seconde Guerre

Message par Bina holmes » 12 août 2015, 22:53

est-ce qu'elles sont toujours disponibles ces jolies bottes?
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Mycroft

Re: [Vente] Chaussures aviatrice, époque Seconde Guerre

Message par Mycroft » 20 août 2015, 21:02

Bonjour,
Ce forum n'est pas le bon coin. Il est d'usage de se présenter dans la section appropriée comme indiquée dans le réglement
Répondre

Revenir à « Petites annonces »