Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Recherche achats

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Shanna Edenia

Recherche achats

Message par Shanna Edenia » 25 août 2013, 15:34

Bien le bonjour, les steamy !

En prévision d'un achat pour une composition, j'ai réservé un article soldé sur le net... Mais la solde ratée, le prix ne convient plus du tout à mon modeste portefeuille.

Je fais donc appel à vous et vos à fonds d'armoire victorienne, car je recherche un serre taille (couleur marron, beige... Dans ces tons là) typé steampunk (le corset uniquement si grande taille, l'écart de centimètres entre mon ventre et ma poitrine étant trop important). Pour les prix, ce sera à débattre après votre proposition.

Merci d'avoir prêté attention à cet article, en espérant qu'il portera ses fruits ! Hasta la vista !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »