Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Recrute pour soirée empire

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Mlle Lucyanda

Recrute pour soirée empire

Message par Mlle Lucyanda » 19 août 2013, 18:54

Hello, everypony !

Je ne suis pas sure que ca soit la bonne place, mais je me contente de partager une annonce postée par mon association de reconstitution :D
L'association Bal à la Cour recherche trois personnes pour jouer le rôle d'une gouvernante et de deux femmes de chambres lors de la reconstitution d'une réception Empire, le samedi 21 septembre à partir de 19h00.
Les costumes (reconstitutions de qualité de tenues de domestiques d'époque) seront prêtés par l'association.
Pour toute candidature ou pour plus d'informations, message facebook !
Ledit facebook : https://www.facebook.com/bala.lacour?fref=ts

Quelques photos d'une soirée empire que nous avons déjà fait, pour donner une idée : https://www.facebook.com/bala.lacour/me ... 648&type=3

Voilà !
N'hésitez pas si vous avez des questions !

Edit : ayant surmonté la mauvaise foi de ma soeur, j'ai réussi a obtenir le lien direct vers l'album. Pas besoin d'avoir facebook, et le problème venait bien d'elle. Bref :lol: Enjoy ! https://www.facebook.com/media/set/?set ... a398f87049
Dernière modification par Mlle Lucyanda le 20 août 2013, 10:23, modifié 2 fois.
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Iljmarinen

Re: Recrute pour soirée empire

Message par Iljmarinen » 19 août 2013, 21:27

Bon et du coup c'est une annonce réservée aux gens qui ont un compte facebook c'est ça ? :evil:
Je suis pas spécialement bien placé pour jouer les gouvernantes, mais vu que l'album photo que tu partages fait encore parti de cette catégorie de liens dont tout le monde pensent qu'ils marchent mais sont l'apanage des gens qui possèdent un compte Facebook, je me suis décidé à écrire un p'tit message pour illustrer le problème. En espérant que tu puisses récupérer le bon lien auprès du propriétaire de l'album en question !
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 19 août 2013, 21:34

Je serais bien intéréssée par la Soirée en question...Mais je ne possède pas de facebook :( ...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 19 août 2013, 21:57

Marquise A.None.V a écrit :Je serais bien intéréssée par la Soirée en question...Mais je ne possède pas de facebook :( ...
Pour vous, ainsi que pour les autres qui n'ont pas facebook, je vous conseille donc d'aller prendre les renseignements a cette adresse : balalacour@gmail.com

;)

(j'aimerai faire quelque chose quand a l'accessibilité des photos, mais je n'ai aucun droit sur le compte facebook de l'association, aussi je ne peux rien faire. Si quelqu'un désire tout de même quelques photos pour avoir une idée, il suffit de le demander !)
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 20 août 2013, 09:00

Ca peut aider de preciser le lieu et les tailles des costumes prêtés, non ?
Et si tu veux bien nous mettre une ou deux photos, ce sera avec plaisir qu'on les regardera :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 20 août 2013, 10:25

Les costumes seront faits sur mesure si ceux que nous possédons ne vont pas aux candidates ;)

Quand au photo, je viens de réussir a convaincre ma soeur que c'était elle qui savait pas se servir de facebook, et pas les non-utilisateurs qui étaient incompétent, et du coup j'ai réussi a obtenir le saint graal... Le lien vers l'album, disponible pour les non-inscrits ! Je l'ai rajouté au bas de mon premier message ! Enjoy !
Bina holmes

Message par Bina holmes » 28 août 2013, 09:07

ça m'aurait bien interessé mais une femme de chambre avec la barbe, je ne suis pas sur que ça le fasse
:mrgreen:
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 28 août 2013, 09:34

Bina holmes a écrit :ça m'aurait bien interessé mais une femme de chambre avec la barbe, je ne suis pas sur que ça le fasse
Je vote pour.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 28 août 2013, 09:41

Hauteclaire S. a écrit :
Bina holmes a écrit :ça m'aurait bien interessé mais une femme de chambre avec la barbe, je ne suis pas sur que ça le fasse
Je vote pour.
tu dis ça parceque tu as de la testostérone à revendre :p
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mlle Lucyanda

Message par Mlle Lucyanda » 28 août 2013, 19:53

Bon, bah petite mise a jour, ma soeur étant relativement désespérée, elle a décidé qu'elle acceptais les candidatures masculines ! Messieurs, n'hésitez pas ! :D
Répondre

Revenir à « Petites annonces »