Horloge Comtoise

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
Hastings

Horloge Comtoise

Message par Hastings » 21 novembre 2019, 17:51

Bonsoir à toutes et à tous!
Un collègue de mes parents souhaiterait se débarrasser de son horloge comtoise. Elle est en bon état général mais nécessiterait une révision. Je n'ai malheuresemment pas de photo à vous montrer pour le moment. Je précise qu'elle est située en Bretagne (Côtes d'Armor - 22110).
Mycroft

Re: Horloge Comtoise

Message par Mycroft » 26 novembre 2019, 10:14

Pourrais tu définir " se débarrasser " ? Il donne ou il vend ?
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 28 novembre 2019, 22:21

Mycroft au taquet pour récupérer l'horloge et la transformer en kayak rétro-temporel pour le bien de la BSPS.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hastings

Message par Hastings » 30 novembre 2019, 19:19

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis. Tout ce que je sais c'est que celui qui est intéressé peut donner quelque chose en échange pour le geste; son but n'est pas de faire du profit (seulement de la place)!
Mycroft

Message par Mycroft » 06 décembre 2019, 09:01

Si tu as un contact je pourrais être intéressé. ça pourrais coller comme décor pour un festival que je connait par exemple
Répondre

Revenir à « Petites annonces »