Go to footer

Aller au contenu

[Rech] Personne passionnée pour boutique Paris/Bordeaux

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.

Re: [Rech] Personne passionnée pour boutique Paris/Bordeaux

Messagepar Lady VirGuLe » 28 Juillet 2016, 19:57

Chacun sera libre d'utiliser l'atelier pour ce qu'il souhaite, aussi bien projet perso que pro donc si certains veulent vendre c'est à eux de faire un truc qui vaut le coup hein ;)
La différence que je souhaite avec les ateliers qui existent déjà et qu'on peut trouver dans de plus en plus de villes c'est qu'il y ait quelqu'un en permanence pour animer l'atelier, et non pas que des cours avec plannings fixes comme on peut trouver à l'heure actuelle (il y en aura aussi, mais seulement si les gens le demandent pour l'approfondissement de certaines techniques car ce n'est pas le but premier). Je voudrais un accompagnement toute la journée.
Je suis d'ailleurs en recherche de solutions avec l'URSSAF car l'idée principale serait même que les clients eux mêmes participent à l'animation des ateliers contre du matériel ou des heures d'atelier. Malheureusement il y a un tout un tas de trucs à voir pour un soucis de "lien de subordination" qui n'existerait pas dans ce cas et qui permettrait que tout le monde soit gagnant dans l'histoire.

Pau malheureusement c'est trop petit. Faut que ce soit sympa pour que chacun y trouve son compte mais si ça doit fermer au bout de 6 mois parce que ça tourne pas assez, c'est pas non plus l'idée. Faut être réaliste. Je veux bien tout faire pour que ce soit le plus participatif et "communautaire" possible et agréable, accueillant, etc mais il faut quand même que de l'argent rentre tous les mois pour payer le loyer, le personnel, les charges, les fournisseurs... faut pas se leurrer. Donc Pau me parait assez limité de ce côté là, même si pour moi depuis Biarritz ce serait encore plus simple que Bordeaux, on est bien d'accord.
(Je sais que tu disais pas ça forcément de façon sérieuse mais il me semblait que c'était quand même important de faire un point sur cette question car ça reste un business, bien que le but soit de se sentir "comme à la maison", il faut donc trouver un juste milieu).
Lady VirGuLe

Messagepar Doctor Schadenfreude » 03 Décembre 2016, 12:16

Ça serait vraiment un projet super, surtout sur Bordeaux!^^ on a pas beaucoup de magasins qui vendent des accessoires là bas, juste deux magasins de vêtements biker et Metal qui vendent des goggles et des masques à gaz, alors un endroit où on aurait accès à tout le nécessaire ça serait super! J'espère que vous trouverez vite quelqu'un!^^
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar AURGILI RACING Club » 02 Avril 2017, 06:19

Bonjour je me présente AURGILI RACING Club
nous organisons le FESTIVAL MACHINE MOTOR SHOW le 1/2 juillet 2017
au plan d'eau de 12 hectare a Damiatte 81220
un village exposent avec des stand de ventes je recherche
ci sa vous intéresse de faire un stand
avec des vêtements et dessous sexy dans le style steampunk / punk rave / vintage / Goth Gals
accessoire sexy ( possibilité de faire un défilé a vous de voir )
ci vous été intéresse donné moi votre adresse mail pour que je vous envoi les information et inscription
Tel 0613771561 ou par Mail aurgili_racing@msn.com
(recherche sur Google festival machine motor show )
merci a vous
cordialement
Gilbert PORTA
AURGILI RACING Club

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Petites annonces