Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[projet] LGGF

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
Répondre
Arrangar De Liloneth

[projet] LGGF

Message par Arrangar De Liloneth » 15 mars 2013, 12:54

Depuis que j'ai vu La Ligue des gentlemen extraordinaires, et que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur me dit-on. Je me suis dit que vu la multitude des costumes et des histoire qui fourmillent sur le forum on pourrait avoir une:"Ligue des Gentlemen et Gentlewomen Francophones". Aussi je me suis lancé dans un projet de mettre en scène les personnages (pas les personnes) de différents membres de la communauté avec mes maigres talent de dessinateurs. Aussi j'en ai fait une petite volée comme mise en bouche:
- Le premier, est Heyk ( désolé pour la grandeur de l'image je l'ai posté tel quel sur DA)
Image
- La seconde, Lady Chapillon
Image
-Le Lieutenant C.Blaquesmith
Image
-Le pirate aérien Onyros
Image
-La Capitaine C.Cordis
Image
- L’ Ingénieur Marax
Image
- Et Le voyageur Intrépide Capitaine Skye
Image
- Et bien sûr les mascottes de la LGGF Mr Poulpe, et Mécanique Buttler ;)
Image
C'est tout pour l'instant, j'attends vos réaction, construites si possible, merci d'avance ! :D
Lorsque l'on nait on ne choisi pas son époque , c'est fort dommage...
Lt. Cole Blaquesmith

Re: [projet] LGGF

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 15 mars 2013, 12:54

Je suis honoré!^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Arrangar De Liloneth

Message par Arrangar De Liloneth » 15 mars 2013, 12:58

C'est moi qui suis honoré, pour tout vous dire j'appréhendais de mauvaises réactions. :lol:
onyros

Message par onyros » 18 mars 2013, 11:11

Tout comme le perfide albionais d'au dessus, je suis flatté d'être sélectionné.

Pour le côté technique, je ne m'y connais peu, mais plutôt que de faire dans le dessin réaliste (copie photo), peut être gagnerai tu à styliser les personnages, ce qui pourrait alléger la difficulté technique, et rendre plus fluide le dessin.

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Les Murmures » 18 mars 2013, 11:33

J'adore le côté "reproduction d'une photo" avec les ajouts/arrangements que tu peux faire. Ca rappelle certains travaux de Bilal justement, où au final on ne sait plus très bien s'il y a effectivement une photo à l'origine (bon, dans ce cas précis, on les connait les photos...).

Chapeau en tous cas !
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Canis Cordis
Localisation : Sur la mer, dans les airs, je vogue accompagnée d'un équipage maladroit.

Message par Canis Cordis » 18 mars 2013, 15:10

Ton portrait de ma personne réchauffe mon petit coeur rabougris et enrhumé :')

Milles merci pour cet hommage et pour m'avoir comptée dans cette ligue ultra-classe!
Je prend tout ça pour de chaleureux compliments (en plus tu m'as dessinée plus de poitrine que je n'en ai... Mouhahaha! Coquinou!!)

Cum Cordis...
"Soudain la vapeur se renverse, toi qui croyais faire la loi, tout existe et bouge sans toi..."
Arrangar De Liloneth

Message par Arrangar De Liloneth » 18 mars 2013, 21:21

Onyros: Je suis trés content qu'il te plaise, néanmoins tu m'excuseras de ne pas pouvoir suivre ton conseil car j'ai une idée trés précise pour de cette série de dessins. Mais je le note quand même pour des projets futurs ! ;)

Les Murmures: Comment t'expliquer à quel point tu m'honnores et me combles de joie lorsque tu me compares au grand Bilal. :oops: Car en effet j'ai beaucoup aimé la trilogie Nikopol et son exposition sur les fantômes du Louvre .
De plus tu as tout à fait cerné l'esprit du projet ! Je suis assez déçu de ne pouvoir faire le portrait de ton personnage,( car si j'ai bien compris tu n'as pas de costume) mais fait moi signe et une photo et me voilà parti, sache que mon bureau t'est grand ouvert !

Canis Cordis: Je suis content que ça t'ai plu et réchauffée, le rhume c'est barbant ! Et je m'excuse pour ta poitrine, je suis désolé mais c'est un défaut que j'ai depuis longtemps et que je n'arrive pas à corriger, même si tout le monde me le dit tout le temps... :oops:
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 18 mars 2013, 21:31

*part bouder* :(
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Sinabre

Message par Sinabre » 18 mars 2013, 21:55

the frozen joke a écrit :*part bouder* :(

Pour sûr! On veut tous y être !!
Icare

Message par Icare » 18 mars 2013, 22:09

Tu comptes créer une histoire ? Ou tu fais juste un (des?) dessins de personnages costumés ?
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »