Go to footer

Aller au contenu

[Projet — Websérie] Paradox Project

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.

Re: [Projet — Websérie] Petit homme aux grandes idées !

Messagepar Docteur Paradoxe » 27 Novembre 2012, 17:09

Voici l'annonce concernant les recherche d'acteur. Je le met ici car, bien entendu, vous serez très certainement intéressé.

Dans le cadre d'une prochaine websérie pour Clockwork production, nous recherchons plusieurs comédiens:

- Jules Paradoxe, Paradoxe est un homme ayant l’air d’avoir une quarantaine d’année, cheveux poivre et sel et courte barbe pouvant le démontrer. Il porte également une paire de lunette. Si possible une petite ressemblance avec Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

- Mary dit « la rose noir » Jeune femme très belle d’une vingtaine d’année, à la chevelure brune, très séductrice. 

- Lou, jeune femme (19/20 ans) brune, très souvent coiffé d’une queue de cheval et laisse totalement entrevoir ces yeux vert émeraude. 

- Boomer, jeune homme blond de 25 ans. Il porte une petite barbiche mal taillé. 

- Emilie, jeune femme blonde de 25 ans de faible corpulence et de taille moyenne. Son visage est très souvent couvert de traces du à ses bricolages. Malgré cela Emilie reste une jolie fille. Emilie est un garçon manqué .

- Hunter : jeune homme brun, un peu plus grand que la moyenne, les cheveux assez courts. 

- Léo: Jeune homme blond assez petit et mince. 

- Edward: Jeune homme brun, grand assez musclé. 

- Alik : C’est un jeune homme d'environ 25 ans somme toute assez banal, si ce n’est des cheveux toujours mal coiffés, façon pétard. Il est de corpulence plutôt fine, et le teint assez pâle. 

Tournage non rémunéré.

Si vous êtes intéréssé(e), merci d'envoyer un mail avec photo à l'adresse: polinlena[at]gmail.com
    « J’aime mieux être homme à paradoxes qu’homme à préjugés. » ~ Jean-Jacques Rousseau
Docteur Paradoxe

Localisation: Dans un bureau, au plein milieu du continuum espace-temps !

Re: [Projet — Websérie] Petit homme aux grandes idées !

Messagepar Lastshadow » 27 Novembre 2012, 23:27

Quel casting ! Le personnage de Hunter m'est tentant... Si seulement la distance ne m'était pas un problème...
Lastshadow

Re: [Projet — Websérie] Paradox Project

Messagepar Docteur Paradoxe » 27 Décembre 2012, 02:04

Sujet mis à jour.
Dernière édition par Merle le 27 Décembre 2012, 22:07, édité 1 fois au total.
Raison: Orthographe
    « J’aime mieux être homme à paradoxes qu’homme à préjugés. » ~ Jean-Jacques Rousseau
Docteur Paradoxe

Localisation: Dans un bureau, au plein milieu du continuum espace-temps !

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Mai