Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Divagations d'un crayon

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
Icare

Re: Divagations d'un crayon

Message par Icare » 07 juillet 2013, 20:30

Ha mais bien entendu c'est beaucoup mieux.
Juste ce petit moment de désarroi, sur un endroit précis :)
Homunculus

Message par Homunculus » 02 août 2013, 08:58

je dois avoir un écran tellement pourri qu'il fait super troooop bien les contrastes XD
parce que moi du coup je distingue super bien les "différentes parties", et je trouve ce dessin très classe. y'a du progrès depuis le début, et j'aime bien (même si je voudrais pas l'avoir en face irl ^^ ).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Mary C Blackmoor

Message par Mary C Blackmoor » 02 août 2013, 16:22

Le premeir dessin ressemble au costume que je voulais me fabriquer au Staem Tour! C'est troublant. J'aime bien ton trait, et les couleurs sépia qui rendent très bien.. Tu travailles à l'aquarelle?
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 02 août 2013, 20:05

Merci :D
Non Mary, pas du tout ^^
Je scanne le dessin de base (sauf certains tous récents, mes deux dernier inspiratorium par exemple, où c'est direct à la tablette) et ensuite c'est fait sur photoshop.
Mary C Blackmoor

Message par Mary C Blackmoor » 10 août 2013, 08:08

Pas grave! *cherches aquarelliste a defier et donc se rue sur tous le topics mode spameuse*
Au moins je sait que le costume aviateur fait pas trop "récent" et c'est pratique. Parceque changer de costume deux heures avant de partir is not cool.
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 31 mars 2014, 19:49

Heu...
Ah, ça fait tant de temps que ça que j'ai rien mis de nouveau par ici... Bonjour bonjour.
Hrem.
J'essaie un peu de faire des dessins plus élaborés, ça prend du temps. Alors en attendant, vu que pour me changer du dernier qui m'enquiquine un peu j'ai repris rapidement un ancien, ben je vous le mets.
Donc pouf. Robots.
Image
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 31 mars 2014, 20:06

je découvre... J'aime bien ton travail, le style, le ton sépia, le caractère un peu naïf et les perspectives/architectures. Joli !
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Massden

Message par Massden » 31 mars 2014, 21:40

Il fait un peu "plat" dans le rendu par rapport aux derniers d'avant, mais, j'aime beaucoup quand même :D (Surtout le coté petit mécano-robot)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 31 mars 2014, 22:44

oh, j'aime beaucoup ce robot!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 31 mars 2014, 22:47

Une excellente idée qui, effectivement, gagnerait peut-être avec un peu d'ombres et lumières, un peu de relief...

Mais qu'est-ce que je suis heureux de te revoir par ici dis-donc !!!
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »