Go to footer

Aller au contenu

(Web serie) Steampirate Chronicles

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.

Re: (Web serie) Steampirate Chronicles

Messagepar gobelinvapeur » 12 Mars 2015, 15:04

Rien ne vaut le decor naturel!

On n'avait pas de micro de bonne qualité. Problème qui est réglé pour nos futures créations vidéos. (Nemo)
gobelinvapeur

Messagepar gobelinvapeur » 16 Mars 2015, 23:23

Hello tout le monde!

L'épisode 4 est en ligne!

(Je sais, cela s'enchaîne vite, mais on avait fini de tourner la série il y a déjà un moment)

https://www.youtube.com/watch?v=lTXujA_HMig
gobelinvapeur

Messagepar Valvakas » 16 Mars 2015, 23:39

Heureusement qu'il y a le générique car pour le coup le personnage du Baro est introduit un peu brutalement :/
Et dommage qu'il y ai les tag dans les ruines ça casse un poil l'ambiance :lol:
Par contre le fait que Erza parle dans le vide à la fin c'est normal ?
Anciennement Zanshi sur le forum
Valvakas

Messagepar gobelinvapeur » 17 Mars 2015, 14:15

Ah ça! Les tags, difficile de les enlever. Après, au 19ème, les tags existaient déjà ^^
On a n'a trouvé aucune ruine en bon état. Le pire, même, c'est quand on avait fait du repérage, on n'avait pas de tags et qu'une fois le tournage, il y a quand même des gens qui sont venus et qui ont tagé! C'est incroyable, car l'endroit est totalement paumé lol!

En ce qui concerne Erza, oui, c'est un choix de ne pas la faire parler. Cela laisse la place à l'imagination. Je préfère ça à "hein hein! Je suis la grosse méchante et je te tue parce que j'ai envie de dominer le monde!"

Sinon, pour l'introduction, il y a plusieurs indices : l'intro avec la voix off + la date + le générique. Mais? Qui est ce personnage? Hum...la réponse plus tard, dans les prochains épisodes ^^

J'en suis au montage du dernier épisode (le 8ème). J'ai conscience qu'il reste d'y avoir quelques frustrations, tout en donnant une réponse. Je n'en dis pas plus ^^
gobelinvapeur

Messagepar Valvakas » 17 Mars 2015, 15:08

Ah mince pour les tags surtout que même en post prod ça doit être super long à retirer :? (j'espère ceci dit qu'a l'époque les tags était pas aussi idiot que ABC ).

Après pour le coup j'aurais laisser la scène d'Erza avec juste une musique de fond sans le bruitage de l'empoisenement mais je comprend l'idée.

Il reste plus qu'a attendre l'épisode 5 alors :)
Valvakas

Messagepar gobelinvapeur » 19 Mars 2015, 13:58

Patience patience!

Pour ma part, je suis en train de bosser sur l'épisode 8. Le 5, 6 et 7 sont terminés. Juste que je fais un peu patienter avant de les mettre en ligne!

Le premier épisode atteint les 500 vues, ce qui est pas mal pour notre petite production ^^
Les autres épisodes sont très récents, faut attendre encore un peu que les gens les voient pour que cela augmente. ;)
gobelinvapeur

Messagepar gobelinvapeur » 23 Mars 2015, 17:23

Et voilà! L'épisode 5 est en ligne!

https://www.youtube.com/watch?v=bguZbECYTQM
gobelinvapeur

Messagepar Valvakas » 23 Mars 2015, 18:37

J'ai pas du tous était emballé par cette épisode mais surement du au fait que pour le moment le baron je le trouve ni assez charismatique ni assez important dans la trame :?
Valvakas

Messagepar gobelinvapeur » 27 Mars 2015, 08:52

Valvakas a écrit:J'ai pas du tous était emballé par cette épisode mais surement du au fait que pour le moment le baron je le trouve ni assez charismatique ni assez important dans la trame :?

Pauvre Erick le Sanglant...
Mais oui! Dans cette scène, on a joué là dessus. Les gens, dans le bar, ne sont pas impressionné par ces menaces et ne réagissent pas. C'est seulement au moment où il cite Dame Eléanore, que les gens se réveillent.
Erick le Sanglant est un personnage que je voulais "petit rocket".

Après, pour la trame, il sert surtout à dévoiler ce que le Gouvernement lui veut. Je vais mettre l'épisode 6 qui dévoile une partie du passé.

C'est parti!
gobelinvapeur

Messagepar gobelinvapeur » 03 Avril 2015, 07:59

Joyeux week-end de Pacques tout le monde!
Pour fêter cela, je vous propose, entre deux oeufs, en famille ou entre ami, de regarder mon jolie cadeau pour vous!
L'épisode final de Steampirate Chronicles! Et oui! Le 8ème et dernier épisode de la série! Nikolas et son équipage vont mettre un terme à tout cela et vous offrir une fin ouverte.
En cadeau, des bêtisiers sur fond de musique de notre réalisateur Tristan Bor!

https://www.youtube.com/watch?v=Qa8XLLqv1jw
gobelinvapeur

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Mai