Tout le monde trouve toujours la critique un peu dure quand il s'agit de son travail ^^Simon Le Borgne a écrit : ouah![]()
une critique très constructive (un peu dure peu être mais j'ai ce défaut d'être un peu suceptible) merci![]()
(Et, j'essaye toujours de contrebalancer les points négatifs avec des points positifs)
Oui, pas très bien à mon sens. Il ne suffit pas de placer les sujet sur les points fort, faut un sens de lecture ^^Simon Le Borgne a écrit : pour la compos, j'utilise juste la règle des tiers (mal peut être mais c'était l'idée)
Tu ne peu pas faire une image sans rien raconter... Tu vois, juste le fait que tu veux montrer le bureau d'un musicien, c'est un truc que tu racontes, puisque c'est pas un bureau, c'est le bureau d'un MUSICIEN. Du coup, faut réfléchir a cette "problématique" de l'image, qu'est ce qu'on trouve sur le bureau d'un musicien, pourquoi y'a ça sur le bureau d'un musicien, est-ce qu'un musicien à besoin de ça...Simon Le Borgne a écrit : et sinon je ne voulais pas raconter quelque chose on plus seulement montrer le bureau d'un musiscien (il devais y avoir une flute traversière a la base mais la modélisation était juste HORRIBLE ! )
Parce que même si toi tu veux rien raconter, le lecteur, lui, va chercher ce que l'image raconte