Go to footer

Aller au contenu

[Dessin] Is this steampunk?

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.

Re: [Dessin] Is this steampunk?

Messagepar Emile Clapeyron » 12 Janvier 2015, 09:14

tu devrais peut-être lui faire tenir quelque chose dans la main, car sinon, ça lui fait une position assez bizarre, avec ce pouce replié

le bras méca, quand on coupe l'image juste sous la ceinture, donne l'impression d'être sur le coté, alors que pour passer derrière les fesses il faudrait qu'il s'oriente vers l'arrière dès l'articulation de l'épaule

sinon, super :) je suis toujours impressionné de voir ce qu'on peut faire avec des crayons, moi qui était juste capable de les casser ^^
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Copper Red » 14 Janvier 2015, 14:57

Korrigan: Merci beaucoup :) j'avais un beau modèle pour commencer :mrgreen:
Emile: Ah, les bras mécaniques et la mécanique en général c'est pas mon fort hé hé… A la base ce bras est plus un exosquelette porté pour faciliter les travaux ,mais ici il a pris davantage l'apparence d'un bras mécanique… Je bosserai là-dessus si je redessine la miss :)
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Copper Red

Messagepar Emile Clapeyron » 14 Janvier 2015, 16:45

qu'il soit méca ou pas, c'est là un problème de perspective, du à la proéminence (relative) des fesses par rapport au dos :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Copper Red » 06 Février 2015, 15:42

Je mets mon bras derrière mon dos tous les matins pour bien mémoriser maintenant :lol:
Copper Red

Messagepar Copper Red » 19 Novembre 2015, 19:50

(Désolée pour le double post!)
Je suis de retour avec un petit truc marrant, un "draw it again" d'une capitaine pirate, Alexandra "Le Nuage". La demoiselle a un oeil gauche mécanique et une jambe gauche en ivoire, où elle a une lame dissimulée.

Le premier dessin date de 2013! je l'avais fait au Bic et au crayon à papier pendant les cours et j'en étais très fière.
Image

Le deuxième, je l'ai fait il y a quelques jours ^^ c'est de l'encre de Chine plus ou moins diluée pour jouer sur les gris!
Image

Comme vous pouvez le voir je me suis nettement améliorée (je trouve en tout cas) et je me suis bien amusée à redessiner ce perso ^^
Copper Red

Messagepar Coco » 24 Novembre 2015, 18:53

Wow j'adore ton dernier personnage ! *Q*
Les détails des vêtements sont mieux dans le deuxième et elle est plus stylisée mais j'aime bien les deux ! ;)

Tu aurais pas un blog ou un site ou tu mets tes dessins ? ^^
Coco

Messagepar Copper Red » 26 Novembre 2015, 09:59

Coco a écrit:Tu aurais pas un blog ou un site ou tu mets tes dessins ? ^^

Tout d'abord, merci ^^ et oui, j'ai bien un blog où je poste mes dessins, j'en ai deux en fait :)
Mais :!: attention :!: tu risques de tomber sur des délires un peu bizarres. Passe ton chemin si tu n'aimes pas le yaoi (très soft mais je préfère prévenir.)
Sur mon Tumblr, http://redthepear.tumblr.com/search/pear+arts (c'est mon tag dessins sur lequel je te redirige vu que je poste pas que des dessins ^^'
Sur l'Eklablog de ma soeur et moi, http://blogblackandred.eklablog.com mes articles sont ceux qui sont écrits en rouge :)
Copper Red

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Mai