Go to footer

Aller au contenu

[costume] GoRhK, assassin des temps oubliés

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

Re: [costume] GoRhK, assassin des temps oubliés

Messagepar Icare » 17 Avril 2013, 17:35

Tenue plutôt versatile, ça pourrait tout à fait être post-apo ou steampunk ou autre, et je trouve la sobriété de l'ensemble très sympa.
Effectivement il y a des accessoires à changer pour donner un côté qui soit moins moderne.
La capuche est tout à fait comme celle de la saga AC c'est bien vu pour l'hommage.
J'aurais bien aimé voir le fusil qui est dans le dos.
Le masque c'est une base de paintball c'est bien cela ?
Sinon le seul truc qui me dérange c'est, moi aussi, le gilet blanc (?) qui contraste très violemment avec l'ensemble noir (tout en étant, à mon sens, pas du tout cohérent vu l'approche du personnage).

Et je plussoie Guillotine.
Que ce soit pour les chaînes et le marron.
Va plutôt sur du gris si tu veux ajouté de la couleur (d'ailleurs perso j'aurais fait l'ensemble dans du marron/gris plutôt que noir ;) )
Icare

Messagepar Sinabre » 17 Avril 2013, 18:40

Tout ce que je rajouterais à la rigueur c'est peut-être un harnais de cuir noir sur le torse avec de bonnes sangles et composé de petits étuis, ça se mélangerait un peu au gilet en faisant oublier la cassure blanc/noir tout en respectant la sobriété de l'ensemble.
Sinabre

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 17 Avril 2013, 23:28

En effet, mieux vaut y aller par petites touches pour le coup, afin de ne pas dénaturer l'aspect général qui rend très bien.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Aude de Tilly » 19 Avril 2013, 16:27

Il y a un côté classe à ton assassin que j'aime bien. Je trouve que l'idée de Sinabre peu te permettre d'avoir de quoi ranger plus d'armes comme des poignards ce qui ferait encore plus hommage à AC et ça peu être bien utile pour ranger des munitions. Je pense plutôt à un serre taille en cuire ou en tissus marron comme AC. Après pas sur que ça aille avec ton veston. :mrgreen:
Dernière édition par Aude de Tilly le 25 Avril 2013, 09:29, édité 1 fois au total.
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Aude de Tilly

Messagepar gorhk » 20 Avril 2013, 19:24

Merci pour vos suggestions.. je pense faire un amalgamme de toutes... ma premiere etape sera de refaire le masque de sorte qu'il represente vraiment mon idee originale, ce qui va representer un travail de longue haleine.. mais cela reflette l'identité meme du perso et je dois y mettre un point d'honneur... par la suite je m'occuperai de la capeline ainsi que des holsters et des fourreaux.. bref, y a du boulot... pour le gilet, je tenterai d'en faire un gris avec des liserais argentés.. je pense que ca pourait etre sympa.. affaire a suivre..
gorhk

Messagepar Phylida Dolohov » 20 Mai 2013, 17:56

Je trouve au contraire le côté sobre très très agréable à l’œil et je trouve que cette tenue est très élégante et intéressante tel quel. :)
Были бы кости, а мясо нарастет.
Pourvu qu'il y ait des os, la chair repoussera.

http://www.facebook.com/pages/Phylida-Dolohov/154876564526348
http://www.wix.com/phylida/site
Phylida Dolohov

Messagepar Rebeca ReveR » 31 Mai 2013, 15:39

j'aime beaucoup - c'est très sombre, simple, et efficace. Je trouve très bien que c'est pas surcharge et que ca reste vraiment très pur. Superbe
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
Rebeca ReveR

Messagepar dream hope » 07 Juin 2013, 17:09

L'ensemble est très fort visuellement.
Et je trouve justement que le blanc du veston rajoute sur le coté 'bizarre' de ton personnage. genre "je suis capable de vous massacrer tout en restant classe".

Et le masque c'est une inspiration de Karl Ruprecht Kroenen ? (le méchant nazi de HellBoy I)
dream hope

Messagepar Bulma » 28 Mai 2016, 19:34

Coucou, il est génial ton costume ! Il fait super peur ! J'adore et je suis d'accord avec Dream hope, le gilet blanc immaculé style boucherie propre, sanguinaire mais maniaque :twisted:
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Doctor Schadenfreude » 11 Octobre 2016, 18:13

Très classe!^^ mais en effet, même question que Dream Hope: c'est (c'était, dans ce cas) un des masques de Kroenen, le masque que tu portes? :D

c'est ressemblant en tout cas!^^
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie