Go to footer

Aller au contenu

[costume] GoRhK, assassin des temps oubliés

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.

[costume] GoRhK, assassin des temps oubliés

Messagepar gorhk » 15 Avril 2013, 23:29

Alors que je me laissais porter au fil des ages au travers de moulte civilisations qui s'emboitaient inexorablement dans une routine linéaire, je fis le constat que la seule chose qui faisait de ma personne un être vivant, était ma capacité naturelle à rétablir la justice par le moyen le plus primal que l'homme ai jamais connu, à savoir l’exécution propre et sans état d'âme de toute personne allant à l'encontre de celle ci... ou dont la tête représentait une mise à prix capable de susciter mon intérêt.

on me connait sous le nom de GoRhK, mais à vrai dire, personne jusqu'à maintenant n'a vraiment eu le loisir d'apprendre à me connaitre, il faut croire que nous vivons dans un monde dangereux...

Seule ma remarquable compagne, Anthéa, sous ses airs de belle charmeuse, aura su faire preuve d'assez de sanguinaire sagesse pour m'accompagner au fil des ages...

Si vous nous croisez, soyez par avance assuré qu'aucun contrat ne pèse sur votre tête... car comme je le disais, ce monde peut s'avérer dangereux...

Image
Image
Image

Voilà pour ce qui est de l'idée et des images, j'aimerais steampunkiser un peu plus la chose sans pour autant nuire au coté "sobre" du perso...

j'attends vos critiques averties...
gorhk

Re: [costume] GoRhK, assassin des temps oubliés

Messagepar korri » 15 Avril 2013, 23:45

un descendant/ancetre/double temporel (fais chier les voyages dans le temps) de M. Tib ? ;)
korri

Localisation: Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Messagepar Guillotine » 15 Avril 2013, 23:59

Oh, j'aime bien.

Qu'est ce que tu veux "steampunkiser" ? Ajouter des babioles n'améliore pas un costume.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 16 Avril 2013, 02:18

SURTOUT ne touche à rien. C'est un TRES bon début^^ (ya un petit coté Dishonored/Assasin's Creed sympa, et le gilet crée un contraste très agréable.)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar Mycroft » 16 Avril 2013, 06:58

Ayant l'habitude de "travailler" également sur des corps humain, mais dans un but scientifique pas vénal, je ne choisirais pas le blanc comme couleur de gilet. Igor n'arrive jamais a rattrapper les taches de sang.
Mais c'est un avis très personnel.
Mycroft

Messagepar gorhk » 16 Avril 2013, 11:32

Mr Tib ??? je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler... ^^

Image

Blague à part, coté inspiration, je suis parti d'assassin's creed, version "sombre / cowboy", et je voulais partir sur un masque de type "army of two", sur lequel j'ai repris l'idée du "monocle" du fameux Baron Tib.

niveau détails, je comptais rajouter quelques petites chainettes sur le gilet, éventuellement passer sur des ceintures marron plutot que noires afin de contraster un peu, et travailler au niveau des bras en ajoutant des brassards en cuir avec les fameuses "hidden blades" d'assassin's creed...

et petit dernier détail, une "demi cape" (je ne sais pas vraiment comment ca se nomme) que l'on retrouve sur le costume d'assassin's creed 2, si je ne m'abuse.

il me faut également refaire les holsters car celui de droite est un holster de cuisse "militek" qui ne convient pas du tout au style...

Bref, des détails qui ne "surchargent" pas le costume, mais qui représentent encore pas mal d'heures de travail :P

qu'en pensez vous ?
gorhk

Messagepar Extravertidious » 17 Avril 2013, 11:59

Woah ! J'ai des paillettes dans les yeux :O La cordi est vraiment génial ~ (le chiliten (ou boléro) blanc : coeur). Le masque est superbe aussi :D
"Le monde est ma palette" Robert Rauschenberg
Extravertidious

Messagepar Heyk » 17 Avril 2013, 12:05

C'est très bien, épuré, j'aime beaucoup. :twisted:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Heyk

Messagepar Guillotine » 17 Avril 2013, 12:15

Mycroft a écrit:Ayant l'habitude de "travailler" également sur des corps humain, mais dans un but scientifique pas vénal, je ne choisirais pas le blanc comme couleur de gilet. Igor n'arrive jamais a rattrapper les taches de sang.
Mais c'est un avis très personnel.

Monsieur peut parler, monsieur fait ses expériences en blouse blanche et monsieur se trimballe à la chasse en costume immaculé ! :gouaille:

gorhk a écrit:niveau détails, je comptais rajouter quelques petites chainettes sur le gilet, éventuellement passer sur des ceintures marron plutot que noires afin de contraster un peu, et travailler au niveau des bras en ajoutant des brassards en cuir avec les fameuses "hidden blades" d'assassin's creed...

et petit dernier détail, une "demi cape" (je ne sais pas vraiment comment ca se nomme) que l'on retrouve sur le costume d'assassin's creed 2, si je ne m'abuse.

Une capeline ?

Je vote contre les chainettes. Too much. Pourquoi rajouter du marron au costume ? Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir si tu vois c'que j'veux dire.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Guillotine

Messagepar gorhk » 17 Avril 2013, 17:31

Merci pour vos encouragements, je ne pensais pas que ma tenue paraissait aussi "aboutie"..

- noté pour les chainettes ;)
- pour ce qui est des ceintures marrons, disons que c'est plus une question de contraste que de gout, car le problème quand tout est noir, c'est qu'on ne voit plus les détails..

Bref, à suivre, je vous ferais partager l'avancement de mes futures réalisations tordues... :P
gorhk

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Galerie