Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] M. "421" Nasparth (photos p.1, 3, 4)

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Utelo

Re: [Costume] M. "421" Nasparth

Message par Utelo » 02 avril 2013, 13:58

Korbak a écrit :Bah c'est cool, tu as un placard steam !
Si on considère que quasiment tous mes costumes y sont rangés oui, on pourrait dire ça ;)
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Léonarius

Message par Léonarius » 02 avril 2013, 14:08

Des lunettes vertes!!! Je pense que l'on peux commencer à monter le club des lunettes vertes avec Astier, ainsi que des cravates/Lavallière verte.

Le Bg est intéressant et original, qui va avec le costume, mais je suis d'accord sur le gant, on reconnait trop la lampe et fait un peu trop IronMan. Pourquoi ne pas mettre une gélatine verte pour rester dans le ton?
Le reste du costume est sobre tout en étant classe. Et pour une fois je trouve que le melon passe bien, moi qui en suis pas très fan.
Pour conclure: beau costume, à peaufiner!
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
anton

Message par anton » 02 avril 2013, 17:49

Comme Antoine Jolivet, j'attend la redingote (verte a passepoils noirs) J'aime beaucoup la cravate et les lunettes, d'autant que le vert va bien au steam (oxyde de cuivre) a mon sens, les guêtres ont l'air sympa, aussi.
« Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. » Pierre Dac
« La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. » Emile Zola
Icare

Message par Icare » 02 avril 2013, 18:00

Korbak a écrit :
Icare a écrit :C'est un noeud de cravate triskel ?
Je te vois venir, monsieur le troll vestimentaire. Il s'agit d'un noeud tout à fait existant nommé "Trinité". La trinité étant un symbole fort en Irlande (ne serait-ce que par le trèfle à 3 feuilles qui en est l'emblème), un petit rappel à l'aide de ce nœud me semblait intéressant. ET TOC !
En plus, c'est facile à faire : http://www.youtube.com/watch?v=-yqLAcNwDbk
Vous êtes vraiment traumatisés c'est impressionnant. C'était une véritable question.
Je sais qu'il existe un noeud de cravate dit "triskel" mais ne l'ayant jamais réalisé moi-même (cravate, pouah!) je me posais la question quand à celui-ci.
Et oui forcément le triskel (qui donne la trinité) est un emblème fort de l'Irlande, pays celte s'il en est. Et je soulignais donc la pertinence du choix.
Boulet.
Silas Garymore

Message par Silas Garymore » 02 avril 2013, 18:19

C'est juste magique. Tu vends du rêve.
Dame Bess

Message par Dame Bess » 03 avril 2013, 22:54

J'aime! Surtout le noeud de cravate :p ! Et les lunettes vertes c'est la classe. Sinon pour pousser le concept jusqu'au bout, pourquoi ne pas intégrer des dés dans ton costumes? (dans une fiole transparente par exemple, ou autre. )
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
Korbak

Message par Korbak » 04 avril 2013, 00:13

Dame Bess a écrit :Sinon pour pousser le concept jusqu'au bout, pourquoi ne pas intégrer des dés dans ton costumes? (dans une fiole transparente par exemple, ou autre. )
On ne le voit pas, mais j'ai une petite bourse pleine de dés de toutes sortes à la ceinture. Et j'ai également passé toute la convention à faire tourner trois dés à six face verts dans mes mains. Donc ça, c'est fait !
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 04 avril 2013, 00:19

plus qu'a les piper pour que ca donne toujours 421 ^^
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 04 avril 2013, 00:34

Pas besoin.
Grâce à sa chance en bouteille, injectée dans son flux sanguin....Il gagne.
Toujours.
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 avril 2013, 04:43

Il doit etre super vulnérable au Cold Iron après une injection, non?
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Galerie »