Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] M. "421" Nasparth (photos p.1, 3, 4)

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Korbak

[Costume] M. "421" Nasparth (photos p.1, 3, 4)

Message par Korbak » 01 avril 2013, 21:28

Qui est ce mec au coin du bar, qui flaire autour de lui, fait émettre une lumière bleutée à sa main et disparaît en embarquant avec lui cartes et monnaie ?

M. "421" Nasparth est sans doute l'irlandais le plus chanceux que vous n'ayez jamais croisé. Son secret réside en quelque chose de simple : la chance comme produit de consommation. Obtenu par distillation de farfadet broyé, ce liquide verdâtre fait de l'accro aux jeux qu'est "421" celui qui gagne à chaque coup.

Certes, ses mains tremblent parfois, car les effets sont plus agréables que n'importe quel paradis virtuel. Ils durent plus longtemps et ont nettement plus d'utilité qu'un shoot à la poudre magique ou aux herbes de provence. Suspendus à sa ceinture, prêts à être envoyés droit dans ses veines en cas de besoin, ces élixirs de chance sont tirés tout droit de farfadets frais.

Comment capture-t-on du farfadet frais ? Les farfadets sont invisibles et insaisissables uniquement parce qu'ils se déplacent dans une dimension légèrement décalée par rapport à la notre. Comme séparés d'un voile. Il faut donc un outil pour déchirer ce voile et pouvoir attraper la créature. Il s'agit d'un gant un peu particulier.

Voici celui que vous devez craindre, car son aura enraye vous armes, rouille vos couteaux, décroche vos semelles, fragilise vos os, fait tomber vos goggles par-dessus bord, dévie les balles, vous fait glisser lors de l'assaut, et lui permet de jongler tout en dansant au milieu des balles. Celui qu'on surnomme, à cause de ses lancers de dés, 421.

Vos avis ?
Vos critiques ?
Vos idées ?
Lâchez-vous !

Si toi aussi tu connais des irlandais, si tu es irlandais ou même si tu as déjà vu une photo de l'irlande, partage ce topic sur Facebook. Tu peux aussi rejoindre ma page, me rejoindre sur twitter et t'abonner à ma chaîne !
Dernière modification par Korbak le 30 juillet 2015, 09:29, modifié 2 fois.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Amalasùnthe

Re: [Costume] M. "421" Nasparth

Message par Amalasùnthe » 01 avril 2013, 21:51

Ha, cool ! J'aime beaucoup, que ce soit l'idée ou le costume :)
Première impression : enfin des cartes sur le chapeau qui se justifient par l'activité du bonhomme o/
C'est tout bien, rien à dire trop.
Sylar Kikinoo

Message par Sylar Kikinoo » 01 avril 2013, 22:05

J'aime bien tes cartes, le reste ça passe mais les cartes sont chouettes hein.
Viendez là http://188.165.249.118:8080/?channels=V ... 1mYWxzZQ9a Mais je vous ai rien dit hein...
Utelo

Message par Utelo » 01 avril 2013, 22:09

Le concept est très sympa et l'ensemble réussi... mais je reste toujours bloqué sur ton système de lampes sur la main: j'ai le même dans mon armoire à vêtement, un peu trop exactement le même :-/
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Gaby

Message par Gaby » 01 avril 2013, 22:32

J'aime beaucoup, surtout le détail (volontaire ou non :lol: ) d'accorder les verres des lunettes à la cravate.
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Icare

Message par Icare » 01 avril 2013, 23:30

C'est un noeud de cravate triskel ?
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 01 avril 2013, 23:52

ou simplement un nœud de cravate à l'envers ? à moins que ce ne soit le modèle "trèfle à quatre feuilles" ? :lol:

Blague dans le coin, ceci est une très chouette tenue...

Prévois tout de même une bonne redingote pour lorsque tu monteras dans le nord...
(car tu monteras un jour dans le nord, n'est-ce pas ?!)
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
margeval

Message par margeval » 02 avril 2013, 07:40

Joli costume ! ;)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 02 avril 2013, 09:16

Bel ensemble en parfaite harmonie.
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Korbak

Message par Korbak » 02 avril 2013, 13:23

Merci à tous.
Utelo a écrit :je reste toujours bloqué sur ton système de lampes sur la main: j'ai le même dans mon armoire à vêtement, un peu trop exactement le même :-/
Bah c'est cool, tu as un placard steam !
Bon, ok, je vais tenter quelque chose...
Gaby a écrit :J'aime beaucoup, surtout le détail (volontaire ou non :lol: ) d'accorder les verres des lunettes à la cravate.
Tiens, je n'avais pas du tout remarqué que j'avais pris du vert, couleur emblématique de l'Irlande, pour les deux accessoires ! Quoi que... :p
Icare a écrit :C'est un noeud de cravate triskel ?
Je te vois venir, monsieur le troll vestimentaire. Il s'agit d'un noeud tout à fait existant nommé "Trinité". La trinité étant un symbole fort en Irlande (ne serait-ce que par le trèfle à 3 feuilles qui en est l'emblème), un petit rappel à l'aide de ce nœud me semblait intéressant. ET TOC !
En plus, c'est facile à faire : http://www.youtube.com/watch?v=-yqLAcNwDbk
Icare a écrit :Prévois tout de même une bonne redingote pour lorsque tu monteras dans le nord...
(car tu monteras un jour dans le nord, n'est-ce pas ?!)
JAMAIS !
Bon, ok.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Répondre

Revenir à « Galerie »