Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Costumes] Dolorès: l'alchimiste & corsaire de l'air (p.2)

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Miss Nautilus

Re: [Costume] Dolorès: l'alchimiste

Message par Miss Nautilus » 02 août 2012, 12:59

Moi je suis toute nouvelle donc je me passerai de commentaires mais en tout cas je trouve l'idée du costume très bonne :) Agrémenté des nouvelles idées, je suis sûre que le rendu sera au top !
Dolorès V. Sélénium

Re: [Costumes] Dolorès: l'alchimiste & corsaire de l'air (p.

Message par Dolorès V. Sélénium » 07 juin 2013, 15:36

Seconde tenue, un genre de corsaire de l'air, voici les premières photos:

Comme on voit pas les détails sur les photos je vous fais un petit inventaire de ce que je porte et ai sur moi pour être ce personnage:
Top marron clair avec dentelles, serre-taille, short en simili cuir, collants, talons et guetres, jarretière large en simili cuir pour pistolet, ceinture en cuir à poches diverses où on peut trouver par exemple une boussole de style victorien + ajout d'une poche pour ma longue-vue, et accessoires style lunettes rondes à verres verts (assortis à mes cheveux héhéhé), barrette/pendentif. Sur la photo, il me manque une veste courte style officier, et j'ai aussi un sac où on peut trouver une flasque, un éventail..

Voilà, je la préfère à l'autre qui était trop féminine à mon goût (robe, froufrous etc).
Dernière modification par Dolorès V. Sélénium le 14 juin 2015, 17:02, modifié 1 fois.
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 07 juin 2013, 15:39

pas mal, passe partout, mais un peu trop, ça manque d'originalité je trouve... L'alchimiste était trop dure à réaliser?
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 07 juin 2013, 15:49

Exact, et pas pratique du tout (trop de fioles, je me sentais restreinte à pas devoir faire de mouvements brusques etc, et c'était un genre de Lady - Alchimiste, et ça m'est passé ce côté ultra féminin robe etc).
J'ai conscience que c'est pas très original, mais du coup j'ai choisi corsaire par ce que je voulais un truc classe et élégant en restant un peu garçon manqué. Et je voulais pousser avec plus d'accessoires que pour mon alchimiste, j'ai pas encore tout récupéré de mon père dans la marine et mon grand père aviateur/navigateur, mais ça m'aidera déjà.
Massden

Message par Massden » 07 juin 2013, 17:09

Bienvenu dans Top Gun !
J'ai penser à ça direct, et c'est vraiment pas mal bien classe.
C'est vrai que pour le coup c'est carrément plus facile à porter (Je suis confronté - bien que je soit un homme - au même problèmes de niveau quantité accessoire/praticité).

J'trouve qu'il manque juste un truc, une petite touche, pour, justement, que ça fasse un poil original, qui fasse "signature" un peu =)
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
dream hope

Message par dream hope » 07 juin 2013, 17:15

Comme ça, je dirais qu'il faut mettre le coté aérien en avant. Trouver des accessoire dans le boutique des musé de l'aviation. Peut être un simple écusson d'escadrille, une carte aérienne, un altimètre portatif, etc.
Icare

Message par Icare » 07 juin 2013, 20:12

Possibilité de faire des photos plus grandes, parce que c'est dommage de ne pas pouvoir bien voir les détails.
Genre les guêtres ou le holster qui ont l'air sympa mais un peu difficile à voir.

Sinon la tenue est simple, mais simple ne signifie pas mauvais, et moi j'aime bien la sobriété aussi :)
margeval

Message par margeval » 07 juin 2013, 20:16

Vraiment très joli.

Pour les accessoires, effectivement je verrais bien une broche avec un engrenage et des ailes.
et sur la tête un calot d'aviateur.
Un truc dans ce genre là : ( ça se trouve en brocante ou dans les surplus de l'armée.)
Image

Mais ce ne sont que des détails, l'ensemble est déjà très beau comme çà.
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 08 juin 2013, 06:19

effectivement, le calot d'aviateur est pas une mauvaise idée :)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 08 juin 2013, 13:52

Je vous ferai des photos détail quand j'aurai retrouvé un appareil photo.
Concernant les accessoires pour mettre le côté aérien en avant, j'ai une broche de parachutiste qui fait un peu ancienne et bien sympa à ajouter, et pour le calot d'aviateur, hum.. moi ça me plaît pas trop, et je suis super exigeante en chapeaux, pour ça que je n'en porte jamais, mais je ne désespère pas de trouver la forme qui me plaira un jour ^^
Pour l'instant je me contente d'une barrette que j'ai faite et qui me plaît bien (qu'on voit peu sur les photos, mais que j'avais mis dans le topic de mes réalisations).
Répondre

Revenir à « Galerie »