Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Tenue Steam' Octo'Clock

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lord Ena

[Costume] Tenue Steam' Octo'Clock

Message par Lord Ena » 11 janvier 2012, 11:15

Bon le titre ne veut pas dire grand chose, mais j'ai du poulpe et de l'horlogie sur mon costume alors..Il fallait bien nommer cela.

Dans l'absolu, si un jour j'ai le temps de refaire des choses pour moi, j'aimerai vraiment étoffer le costume avec pleiiin de choses articulées (bras, armure jambe..) et du poulpe partout!! Voir des incantations Cthulhu. M'enfin.

Voila déja ce que ça donne les quelques fois ou je steamise! La fois où j'ai le plus mis de trucs de mon costume étant la Rencontre vaporiste sous la Tour Eiffel en Octobre!

(en plus cela fait super longtemps que je n'étais plus sur le forum..pourtant je pense à vous..et aux quelques uns que je connais!^^)

Image
Image

Alors le Costume:
¤ Goggles de moa avec plein de Poulpes et super lourdes (je vais rajouter une lanière qui passera sur le dessus pour répartir le poids un peu)
¤ Corset, gants,chemise, bottes pas de moi.
¤ Bracelets de force en cuir de moa, faits il y a supeEer longtemps, alors que je ne connaissais même pas encore le Steam! (mais j'aimais déja)
¤ Jupe de moi (mais elle commence à avoir fait la guerre, des bouts se perdent..il faut dire qu'elle est en..rideaux ^^')
¤ Bagues, goussets, bijoux-qu'on-voit-pas de moi^^'
¤ Cane customisé et en devenir de l'être encore plus avec plus de poulpe.

Il y a aussi la version Haut de forme, mais je n'ai pas de photo en entier. Perso je préfère avec le haut de forme, c'est plus classe!
Image

PS: Les Pnjs présents sur les photos, je n'avais pas le coeur de les couper..Mais normalement ils sont consentants (la demoiselle sur la 2e photo est aussi sur le forum. Les autres je les connais personnellement).
margeval

Re: [Costume] Tenue Steam' Octo'Clock

Message par margeval » 11 janvier 2012, 15:55

Mais c'est très joli tout ça ! Félicitations ! ;)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 11 janvier 2012, 19:02

Très esthétique!! j'aime^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
mimi

Message par mimi » 12 janvier 2012, 13:37

je veux bien te croire quand tu dis que les Goggles sont lourdes, ça se voit avec toute la customisation qu'il y a dessus, de fait, c'est l'élément de ton costume qui m'a le plus tapé dans l’œil.
Je trouve aussi que ça claque plus avec le haut de forme. 8-)
mirella-factory.alittlemarket.com
Répondre

Revenir à « Galerie »