Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Premier costume !

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lady Louve

Re: Premier costume !

Message par Lady Louve » 27 novembre 2011, 23:48

Lunneth a écrit : Je ne sais pas si c'est la lumière mais le tissus blanc a l'air magnifique!
Oui ce tissus rox !!! c'est un tissu écru très fin et tout brodé avec des motifs fleuris (et il étais pas cher en plus ^^)
Guillotine a écrit :T'es mignonne comme tout, et c'est une bonne base de costume :)

Si effectivement tu cherches à ajouter des éléments à ton costume, j'verrais bien des spalières en cuir sur le manteau ... Après, moi et mes idées, faut pas nécessairement m'écouter, note.
Merci ! :oops:

En faite je crois que j'ai trouver comment le modifier, je verrais bien une steam hippy qu'est ce que vous en pensez ?
"You may say that I'm a dreamer, But I'm not the only one, I hope someday you'll join us, And the world will be as one"
Ungern

Message par Ungern » 06 décembre 2011, 16:47

Je trouve ton costume très réussi, j'aime beaucoup !
Lady Louve a écrit : En faite je crois que j'ai trouver comment le modifier, je verrais bien une steam hippy qu'est ce que vous en pensez ?
Je ne vois pas bien ce que ça pourrait rendre. Tu ajouterais des accessoires ou reprendrais le costume en entier ?
En avant !… A la recherche de nos folies et de nos gloires !
Lady Louve

Message par Lady Louve » 12 décembre 2011, 14:58

pour la "steam-hippy" c'était juste une idée, mais comme je pense faire de ce costume ma tenu d'été ça pourrais le faire ^^.

Ungern a écrit :Je trouve ton costume très réussi, j'aime beaucoup !
Je ne vois pas bien ce que ça pourrait rendre. Tu ajouterais des accessoires ou reprendrais le costume en entier ?

Merci ! Et bien je pensais virer le corset et le manteau et les remplacer par une étole et un serre taille, et me faire un headband à fleurs (mécaniques?) et pour les chaussure j'ai une paire de botte à franges brune, qui serais plus dans le ton que les doc's ^^
"You may say that I'm a dreamer, But I'm not the only one, I hope someday you'll join us, And the world will be as one"
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 15 janvier 2012, 00:43

hello demoiselle,

Ca va depuis les Utopiales?

Je me rend compte que le trombi du forum n'est plus a jour... vu que tu as posté dans la galerie, si tu le désire, tu peux m'envoyer une des photo pour y figurer....
http://steampunk.fr/viewtopic.php?f=3&t=344

bonne soirée

Lady chapillon
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Galerie »