Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume d'Halloween] Navigateur sur zeppelin

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Répondre
Léonarius

[Costume d'Halloween] Navigateur sur zeppelin

Message par Léonarius » 03 novembre 2011, 20:09

Voici mon costume Halloween, fait avec différentes pièce de costumes en cours de création. Ce qui a donné un nouveau personnage, le navigateur ( qui n'as pas encore de nom...)

En train de boire un jus de schtroumpf:

Image

Image

Image

La couleur des yeux est due à un un empoisonnement aux métaux lourds et hélium...
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Guillotine

Re: [Costume d'Halloween] Navigateur sur zeppelin

Message par Guillotine » 03 novembre 2011, 20:41

Avoue, c'était du curaçao !

Très sympa, ma foi. Tes goggles m'intriguent : ce sont des lunettes de moto auxquelles tu as retiré la "mousse" ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
margeval

Message par margeval » 04 novembre 2011, 09:48

Très chouette !
Manque peut-être un pins ou une décoration avec des ailes et des engrenages au revers du gilet, mais c'est un tout petit détail.

On aura bientôt un équipage complet ! :lol:

Pour le jus de schtroumpf : ma recette c'est un tiers curaçao bleu, un tiers mart..blanc, un tiers vin blanc sec.
(Comment ça c'est hors sujet ?)
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Eleanore

Message par Eleanore » 04 novembre 2011, 17:16

J'aime beaucoup. Sobre mais efficace. Et le petit détail de la couleur des yeux donne une histoire au personnage. Vraiment sympas.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Léonarius

Message par Léonarius » 05 novembre 2011, 01:47

Guillotine a écrit : Très sympa, ma foi. Tes goggles m'intriguent : ce sont des lunettes de moto auxquelles tu as retiré la "mousse" ?
En effet, et repeintes !
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 17 novembre 2011, 22:48

Wh...wh...WHAAAAA !

*En admiration totale devant les zieuuuuuuuuuuuux*
Graou Graou Graou.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 17 novembre 2011, 23:47

Sympathique, tout en évitant dans tomber dans le surchargé, mais manque encore quelques détails (longue-vue, étui à cartes, compas...) Mais la base est là.
Le coup des lentilles est excellent, fallait y penser à l'empoisonnement : bravo :

Pour tes goggles, me semble que t'avais fait un tuto dessus, non?
Léonarius

Message par Léonarius » 18 novembre 2011, 00:04

marius nightmare a écrit :Sympathique, tout en évitant dans tomber dans le surchargé, mais manque encore quelques détails (longue-vue, étui à cartes, compas...)
La longue vue et la boussole sont à la ceinture
marius nightmare a écrit :Pour tes goggles, me semble que t'avais fait un tuto dessus, non?
Non ça doit pas être moi. En même temps c'est simple, démontage, peinture, et c'est tout!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 18 novembre 2011, 00:28

Léonarius a écrit :
marius nightmare a écrit :Sympathique, tout en évitant dans tomber dans le surchargé, mais manque encore quelques détails (longue-vue, étui à cartes, compas...)
La longue vue et la boussole sont à la ceinture
marius nightmare a écrit :Pour tes goggles, me semble que t'avais fait un tuto dessus, non?
Non ça doit pas être moi. En même temps c'est simple, démontage, peinture, et c'est tout!
Autant pour moi :oops:
D'une part j'avais pas vu et d'autres part, je sais qu'il y a un tuto sur comment peindre ce genre de lunettes sur le forum, mais la flemme de le chercher ^^
Les Murmures

Message par Les Murmures » 18 novembre 2011, 11:31

Eleanore a écrit :J'aime beaucoup. Sobre mais efficace. Et le petit détail de la couleur des yeux donne une histoire au personnage. Vraiment sympas.
Sobre, sobre, j'ai des doutes. Mais chouette quand même.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Répondre

Revenir à « Galerie »