En train de boire un jus de schtroumpf:

La couleur des yeux est due à un un empoisonnement aux métaux lourds et hélium...
En effet, et repeintes !Guillotine a écrit : Très sympa, ma foi. Tes goggles m'intriguent : ce sont des lunettes de moto auxquelles tu as retiré la "mousse" ?
La longue vue et la boussole sont à la ceinturemarius nightmare a écrit :Sympathique, tout en évitant dans tomber dans le surchargé, mais manque encore quelques détails (longue-vue, étui à cartes, compas...)
Non ça doit pas être moi. En même temps c'est simple, démontage, peinture, et c'est tout!marius nightmare a écrit :Pour tes goggles, me semble que t'avais fait un tuto dessus, non?
Autant pour moiLéonarius a écrit :La longue vue et la boussole sont à la ceinturemarius nightmare a écrit :Sympathique, tout en évitant dans tomber dans le surchargé, mais manque encore quelques détails (longue-vue, étui à cartes, compas...)
Non ça doit pas être moi. En même temps c'est simple, démontage, peinture, et c'est tout!marius nightmare a écrit :Pour tes goggles, me semble que t'avais fait un tuto dessus, non?
Sobre, sobre, j'ai des doutes. Mais chouette quand même.Eleanore a écrit :J'aime beaucoup. Sobre mais efficace. Et le petit détail de la couleur des yeux donne une histoire au personnage. Vraiment sympas.