Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Les premières tenues de Miss Melian
- Mademoiselle Flora
Re: Les tenues de Miss Melian [+ projet]
Bon je vais faire ma fille, mais... Hiiiiii, je veux tes bottines blanches!! *_*
EDIT: Et frack, j'oubliais que je viens de faire des achats assez importants. Pas de bottines pour moi.
EDIT: Et frack, j'oubliais que je viens de faire des achats assez importants. Pas de bottines pour moi.
Dernière modification par Mademoiselle Flora le 05 novembre 2011, 11:31, modifié 1 fois.
Moi je suis là pour l'open bar.
Bon, je vais faire mon garçon mais..... j'adore tes bottines blanches ! (Par contre, à la différence de Flora, je ne les veux pas particulièrement
)
je trouve tes tenues très réussies, particulièrement la seconde. Le collier et la ceinture bleus rehaussent bien l'ensemble.

je trouve tes tenues très réussies, particulièrement la seconde. Le collier et la ceinture bleus rehaussent bien l'ensemble.
En avant !… A la recherche de nos folies et de nos gloires !
- Guillotine
Moi aussi !
Par contre, ça m'intrigue : quand tu dis "vintages" c'est qu'elle font vintages ou qu'elles sont effectivement vintage (Auquel cas, de quand datent-elles ?) ?
Par contre, ça m'intrigue : quand tu dis "vintages" c'est qu'elle font vintages ou qu'elles sont effectivement vintage (Auquel cas, de quand datent-elles ?) ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
- Miss-Melian
alors ces fameuses bottines je les ai achetées sur ebay en avril 2007, et elles étaient indiquées comme étant vintage ; après bien évidemment leur âge réel n'était pas mentionné, et bien sûr rien ne prouve qu'elles soient vraiment "anciennes". Ce sont de bottines de la marque andré et ce qui est sûr c'est que leur look était absolument atypique pour la mode en cours lorsque je les ai achetées sur ebay . Si elles sont effectivement âgées je pencherai en tout cas pour les années 80 ou 90.
woua! Je suis aussi très fan des bottines! Mais le reste du costume aussi
simple mais efficace. Très élégant.
Une question, le chapeau il est en quoi? Il m'a l'air pelucheux...

Une question, le chapeau il est en quoi? Il m'a l'air pelucheux...
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
- Miss-Melian
bien observé, il était pelucheux vu que c'était un haut de forme tricoté
(mais pas par moi)

je crois bien l'avoir perdu depuis dans les grands tris des multiples déménagements ...

je crois bien l'avoir perdu depuis dans les grands tris des multiples déménagements ...

Classe! C'est pas courant! Et zut que tu l'aie perdu... T'as plus qu'a te mettre au tricot! 

Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Avec les photos c'est mieux :
Les costumes on l'air intéressant mais je suis perturbé par le flou sur ton visage, je me suis donc permis une mise en anonymat moins attire œil.

Maintenant je peux plus me concentrer sur tes costumes: ils sont bien, assez ressemblant et pour ma part je trouve qu'il manque d'accessoires ne serais qu'un ou deux...
En tout cas bravo pour l'assemblage, car si les pièces n'étaient pas faites pour être portées ensemble, cela donne un bon résultat.
Les costumes on l'air intéressant mais je suis perturbé par le flou sur ton visage, je me suis donc permis une mise en anonymat moins attire œil.
Maintenant je peux plus me concentrer sur tes costumes: ils sont bien, assez ressemblant et pour ma part je trouve qu'il manque d'accessoires ne serais qu'un ou deux...
En tout cas bravo pour l'assemblage, car si les pièces n'étaient pas faites pour être portées ensemble, cela donne un bon résultat.
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
-
Même problème que pour le cuir, on ne voit pas tes photos Léonarsius 

Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !
Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)