Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Les premières tenues de Miss Melian

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Miss-Melian

Les premières tenues de Miss Melian

Message par Miss-Melian » 03 novembre 2011, 08:33

Donc, après le message de présentation en bonne et due forme, voici ma récap' costumes !

Comme je l'ai indiqué, mes deux premières tenues datent de 2009, quelques mois après ma découverte de l'univers steampunk ; je ne sais pas coudre donc toutes les pièces qui n'appartenaient pas déjà à ma garde robe sont des achats, sur ebay majoritairement (sauf les bijoux)
La toute première :
Image

la seconde quelques mois plus tard :
Image

je me suis entrainée à la création numérique à partir de ces deux costumes [cf catégorie Salon de mai]
Dernière modification par Miss-Melian le 06 décembre 2011, 13:00, modifié 2 fois.
margeval

Re: Les tenues de Miss Melian [+ projet]

Message par margeval » 03 novembre 2011, 09:02

A mais c'est très très bien tout ça !
et les créations numériques le font, félicitations !
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 03 novembre 2011, 09:36

merci :D
même si ça manque carrément d'accessoires à mon goût à l'heure actuelle mais comme je bricole pas des masses...
enfin bon sur les montages ça rend suffisamment bien :p
Dernière modification par Miss-Melian le 03 novembre 2011, 16:59, modifié 1 fois.
Mycroft

Message par Mycroft » 03 novembre 2011, 10:05

Alors je suis désolé de jouer au garde champêtre, mais normalement le rangement du forum voudrait que tes photos de costume terminés soient dans la galerie ( comme c'est déjà le cas), tes créations numériques dans le salon de mai et tes projets de costume chez le maitre tailleur. Peux tu editer tes messages si il te plait.
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 03 novembre 2011, 10:10

oups :oops:
c'est édité !
désolé pour l'amalgame, tout est bien rangé à présent ;)
Dernière modification par Miss-Melian le 03 novembre 2011, 17:01, modifié 2 fois.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 03 novembre 2011, 15:17

MAis.. Mais... C'est fortement bien présenté ma foi!!
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Léonarius

Message par Léonarius » 03 novembre 2011, 19:58

Les costumes on l'air intéressant mais je suis perturbé par le flou sur ton visage, je me suis donc permis une mise en anonymat moins attire œil.
Image

Image

Maintenant je peux plus me concentrer sur tes costumes: ils sont bien, assez ressemblant et pour ma part je trouve qu'il manque d'accessoires ne serais qu'un ou deux...
En tout cas bravo pour l'assemblage, car si les pièces n'étaient pas faites pour être portées ensemble, cela donne un bon résultat.
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Mycroft

Message par Mycroft » 03 novembre 2011, 20:21

Miss-Melian a écrit :oups :oops:
c'est édité !
désolé pour l'amalgame, tout est bien rangé à présent ;)
Merci

[EDIT] pour que tous le monde comprenne. :D
Guillotine

Message par Guillotine » 03 novembre 2011, 20:38

Mycroft a écrit :Merci
Hein ? Mycroft, serais tu Miss Melian ?

J'aime beaucoup tes costumes ! Un peu classiques, mais charmants et bien portés :) Les chaussures sur le deuxième m'intriguent ... On peu voir de plus près ?
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 04 novembre 2011, 08:44

c'est sûr que côté accessoires c'était le désert :D
enfin pratiquement lol mais bon j'avais pas de sous (j'en ai toujours pas) et c'était juste un costume pour faire des photos dans mon bout de jardin alors forcément j'ai renoncé à investir :lol:

j'ai pris plein de photos des bottines, tu peux les voir sous tous les angles ici (je les ai mises en vente - vu que je ne m'en sers jamais) : http://melianwingvidedressing.blogspot. ... tages.html

une photo du costume où on les voit vraiment :
Image

elles appartenaient déjà à ma garde robe bien avant ça, de même que la jupe en tulle, les foulards que j'ai drapé à la taille sur les deux costumes, le collier de la tenue 2, les bottes, la chemise et le ruban de satin de la tenue 1. Y a un tas de choses qui ne demandent qu'à être détournés dans mes placards :lol:
Répondre

Revenir à « Galerie »