Aujourd'hui je vous présente mon premier essai de costume steampunk (et de costume aboutis tout court^^).
Il est composé des éléments suivants :
-Chemise ayant appartenu à mon père;
-Super gilet récupéré dans une friperie par ma maman adorée (bon des fois pas!

- Sac de chasseur, vieux cadeau de mon père à ma mère, gant de cuir et casquette d'hiver moderne celle-là (chaud mais top classe!).
- Magnifique pantalon de mon grand-père je pense;
- Un parka super-chic (il fut un temps ou mon père était un gros richard, eh oui, aujourd'hui ne reste que les avantages de son ex-situation, et heureusement d'ailleurs^^).
On ne la voit pas sur la photo, mais j'ai eu un p'tit photoshoot dans un parc alors je montrerais ça...

- Bottine Timberland maintenant décomposées (si quelqu'un si connaît en cordonnerie, siiiiivvvoûûûplaaaiiiit il FAUT que je les répare... la flemme d'alller chercher dans les friperies^^).

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

- Masque à gaz et goggles, bricolé à l'arrache en deux jours; ça va me dépanner au moins pour le mini comic-con et bien-sûr l'Halloween.
Voilà. Je projette pour le mini-comic-con en décembre :
De pousser le look "tout droit sorti de Bioshock" en rajoutant un bon vieux Maverick entre steam et post-apo.

Rajouter une ceinture avec plein d'accessoires (reste à trouver comment mettre une ceinture sur ce foutu pantalon, très beau certes mais pas pratique c'est certains...

De réparer/changer mes bottines (là, c'est-sûr...).