Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Le quotidien

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Elgard_BriseCrane

[Costume] Le quotidien

Message par Elgard_BriseCrane » 06 octobre 2011, 22:32

Peut-on seulement appeler ça un costume... Je ne pense pas. Le fait est que même avant de connaitre l'univers steampunk, j'aimais être en décalage avec l'époque à laquelle je vis. Et donc j'ai adopter le look XIXe au quotidien, de manière assez sobre.
Et non, vous ne devez pas avoir peur de moi malgré ma taille et ma carrure :lol:
Voici donc ma tenue au quotidien:

Avec casquette
Image

Et sans casquette
Image

Évidemment, maintenant je compte bien me créer une tenue clairement steampunk, avec accessoire, holster, ceinture diverse et varié.
Je vous posterez aussi une photo de ma tenue de soirée (que j'ai mis bien avant de connaitre le steampunk) quand celle-ci sera complète (il me manque encore ce satané haut de forme!! ^^)
Alors j'ai qu'une chose a dire: IL FAUT VIVRE SA PASSION AU QUOTIDIEN !
- Hé mon vieux, si tu veux pas finir en bouillie en bas de la passerelle, tu as intérêt à régler ta dette ! -
Hycarius

Re: [Costume] Le quotidien

Message par Hycarius » 07 octobre 2011, 05:53

C'est sympa, moi j'aime bien ^^
De toutes façons, ne t'en fais pas, nous vivons tous le steampunk au quotidien, tout simplement parce qu'il fait partie de nos vies, c'est un héritage commun qui, aujourd'hui encore, dirige nos vies. Comme le reste de l'Histoire d'ailleurs, mais c'est un autre sujet ;)
C'est pour ça que nous aimions tous le steampunk avant de venir ici, simplement parce que ceux qui arrivent ici ont tous une sensibilité au "vieux" plus importante que d'autres, mais nous sommes tous issus du XIXème ;)
Sir François d'Arz

Message par Sir François d'Arz » 07 octobre 2011, 08:42

Les deux photos font un peu jeu des sept différences ^^ J'ai trouvé la première ! Tu n'as pas de casquette sur la deuxième !

Plaît-il ? Je sors ? Attendez attendez !

Plus sérieusement c'est sobre, simple et élégant, j'aime bien :)
(Maintenant je sors ->)
C'est inutile donc indispensable !
"We shall never surrender." W.Churchill
http://dr.skivirerez.over-blog.com/
Elgard_BriseCrane

Message par Elgard_BriseCrane » 07 octobre 2011, 11:22

Hycarius a écrit :C'est sympa, moi j'aime bien ^^
De toutes façons, ne t'en fais pas, nous vivons tous le steampunk au quotidien, tout simplement parce qu'il fait partie de nos vies, c'est un héritage commun qui, aujourd'hui encore, dirige nos vies. Comme le reste de l'Histoire d'ailleurs, mais c'est un autre sujet ;)
C'est pour ça que nous aimions tous le steampunk avant de venir ici, simplement parce que ceux qui arrivent ici ont tous une sensibilité au "vieux" plus importante que d'autres, mais nous sommes tous issus du XIXème ;)
Je ne me sent plus seul maintenant ! \o/
Sir François d'Arz a écrit :Les deux photos font un peu jeu des sept différences ^^ J'ai trouvé la première ! Tu n'as pas de casquette sur la deuxième !

Plaît-il ? Je sors ? Attendez attendez !

Plus sérieusement c'est sobre, simple et élégant, j'aime bien :)
(Maintenant je sors ->)
En tout cas, content que ça vous plaise ! ^^
- Hé mon vieux, si tu veux pas finir en bouillie en bas de la passerelle, tu as intérêt à régler ta dette ! -
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 10 octobre 2011, 15:26

J'aime bien le "avec" et "sans casquette". :lol: On voit que tu as de l'humour. :mrgreen: En tout cas, rare son ce qui adopte un look avec un décalage temporelle et qui l'assume aussi bien. :D
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Dr pyros

Message par Dr pyros » 10 octobre 2011, 15:30

ça me rapelle vaguement ma tenue resistant bielorusse ww2 ! :lol:
Elgard_BriseCrane

Message par Elgard_BriseCrane » 10 octobre 2011, 19:37

aude bzh a écrit :J'aime bien le "avec" et "sans casquette". :lol: On voit que tu as de l'humour. :mrgreen: En tout cas, rare son ce qui adopte un look avec un décalage temporelle et qui l'assume aussi bien. :D
Bah attend ! Ca fais une totale difference ! On peut voir le haut de mon crane !!!
Une chose est sur, c'est que je changement jamais de look vestimentaire. Je suis trop bien à cette époque
Dr pyros a écrit :ça me rapelle vaguement ma tenue resistant bielorusse ww2 ! :lol:
Pas faux ! :lol:
Mael Strom

Message par Mael Strom » 11 octobre 2011, 08:56

Hycarius a écrit : mais nous sommes tous issus du XIXème ;)
Tu bluff Hycarius! y a des trace de toi jusqu'à l'antiquité! et encore! on a des doutes sur certains dessins de Lascaux...
Hycarius

Message par Hycarius » 11 octobre 2011, 10:48

chuuuuuut! cela fera peut-être l'objet de nouvelles histoires, quand je me reprendrais à écrire sans me lasser :lol:
Répondre

Revenir à « Galerie »