Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costumes] Le duelliste du nord

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Olkeinheim

[Costumes] Le duelliste du nord

Message par Olkeinheim » 04 octobre 2011, 13:28

petite tenue légère, mais suffisamment chaude pour les promenades dans les terres du nord, au détour d'un chemin pourquoi ne pas régler les comptes à quelque vilains qui passaient pas là.

Image

Image
Lord H.battlefly

Re: [Costumes] Le duelliste du nord

Message par Lord H.battlefly » 04 octobre 2011, 13:33

+1 un pour moi j'adore
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique.
Marcel Pagnol
Le Wombat

Message par Le Wombat » 04 octobre 2011, 14:03

Mais trop cool...
Milana

Message par Milana » 04 octobre 2011, 14:20

Un peu sceptique sur l'aspect steam.
Call me Jiminy
Elgard_BriseCrane

Message par Elgard_BriseCrane » 04 octobre 2011, 17:44

Milana a écrit :Un peu sceptique sur l'aspect steam.
D'accord avec toi. Cela dis, ca reste tout de même beau =)
- Hé mon vieux, si tu veux pas finir en bouillie en bas de la passerelle, tu as intérêt à régler ta dette ! -
Sir François d'Arz

Message par Sir François d'Arz » 04 octobre 2011, 19:41

Sobre et élégant. J'aime beaucoup.
C'est inutile donc indispensable !
"We shall never surrender." W.Churchill
http://dr.skivirerez.over-blog.com/
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 06 octobre 2011, 17:03

Superbe...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
redstar

Message par redstar » 06 octobre 2011, 19:11

j' aimes ton look !! ça sort justement du stéréotype steam victorien ... pour aller vers quelque chose d' autre, je dirais de plus exotique :) superbe manteau en fourrure à capuche ^^ on dirait MICHELLE STROGOFF version steam
+ 1 pour le multiculturalisme là XD il te manque plus que la toque russe ou cosaque sur la tête (au passage, sympa ton cimeterre) ;)
Hycarius

Message par Hycarius » 07 octobre 2011, 05:49

Ah c'est dommage, autant je trouvais le précédent très réussi, autant celui-ci me laisse plus sceptique. Attention hein, je dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais comparé au précédent c'est bien en dessous. Il manque une véritable vie, un véritable esprit au personnage.
Finalement quand on regarde, il n'y a que le manteau qui fasse vraiment différent d'un costume "standard", il manque tout un tas de petits ajouts qui créeront réellement ton personnage. Je pense par exemple à des choses plus "russifiantes" si on part dans cette idée : non seulement coté couvre-chef comme disait Redstar, mais aussi et surtout des bottes, renforcer l'aspect "grands froids". Ou, plus intéressant encore, partir du sabre sur un coté plus mongol, ça pourrait être super intéressant (il y a des exemples intéressants de mongols post-apo dans l'impératrice rouge, une BD )
Et ça collerait tout à fait au XIXème, comme tout le reste du monde, puisque le XIXème est aussi symbolique des grands voyages et des grandes découvertes archéologiques des autres cultures (dans le cas des peuples des steppes par exemple, j'ai monté un dossier pas plus tard qu'avant-hier sur les premiers archéologues XIXème sur le sujet des kazakhs ^^ ) sans parler des mouvements culturels et artistiques.
Répondre

Revenir à « Galerie »