Il ne me reste plus qu'a prendre mes petites mains, faire chauffer mon cerveau et concevoir des accessoires pour rendre tout ceci bien plus steam . Enfin je ne m'en fais pas ça bouillonne sous mon crâne !!!

Pour les accessoires je vais avoir une winchester musquet 1866 avec un viseur sauce steampunk , un brêlage en cuir avec un module d'alimentation fixé à la moitié du dos et relié a un demi masque avec une jumelle , des grenades a manche sauce steam . Mais ce n'est qu'un début !!!D'ailleurs peux-tu en dire plus ? Tu as pensé à quoi ?
Pour le gilet oui je compte y apporter une retouche même si la ceinture de réglage n'a pas encore été utilisé, concernant la chemise j'aime bien porter un peu large mais je prend en compte tes conseilsJe me permettrai juste une petite remarque au niveau esthétique : il semble que ta chemise, dans une moindre mesure (humour à tiroir), soit un peu grande pour toi (je me réfère à la couture d'épaule) de même que le gilet (il a l'air super large pour toi). Ca pourrait valoir le coup de faire une petite retouche.
Le pantalon j'ai dégoté ça sur le site western feeling , niveau détail une amie me confectionne des guêtres grises et je doit récupérer une paire de gants en cuir noir . Pour les détails ce sont des accessoires steampunk qui vont se greffer a tout ça !!Très beau pantalon. Tu l'as trouvé où ?
Bon par contre, la question qui tue : il n'est pas fini ce costume, on est d'accord ? Ou bien il ne reste plus que quelques détails à peaufiner ?
C'est un Stetson Kain ><argh le chapeau!
faut pas mètre un panama en feutre pour du weird west bordel!
Ne t'en fait pas j'ai fait une affaire(c'est pas le tout d'avoir un stetson à 150€, faut que ça colle au costume)
certes, mais un panama, même fait par Stetson reste un panama!Jarvis Moore a écrit : C'est un Stetson Kain ><
Pour surCertes, mais un panama, même fait par Stetson reste un panama!