Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[costume] Antoine McMeca

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Etienne Willem

Re: [costume] Antoine McMeca

Message par Etienne Willem » 27 juillet 2011, 16:57

Une salopette! Moi je dis une salopette! Une gapette, un cigare et des jurons plein la bouche aussi!!!
"Welcome to the machine!"
antoineroch

Message par antoineroch » 27 juillet 2011, 17:21

non,la casquette n'est pas prévue.
les prochaines modifes seront:
un gilet un poil plus mieux
quelques outils
http://l-chasseur-vampire.forumactif.com
vonez nombeux rejoindre la ligue des chasseurs de vampire et vaincre la vermine à dents pointues.
margeval

Message par margeval » 27 juillet 2011, 17:30

Etienne Willem a écrit :Une salopette! Moi je dis une salopette! Une gapette, un cigare et des jurons plein la bouche aussi!!!
Monsieur a trop regardé "Les Têtes Brûlées" :lol:
Image

Bon après c'est un autre genre !
Note, si tu ne pèse pas au moins 90 kilogrammes, évite les jurons ou choisi ta cible ! :D
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Eleanore

Message par Eleanore » 27 juillet 2011, 18:00

Pour ce qui est de la crasse, je trouve pas pas ça obligatoire. Surtout sachant le contexte du GN, une exposition. LA moindre des choses c'est de se laver et mettre des habits un peu propre pour aller dans un lieu pareil. Après, lorsque tu es en plein travail de dis pas... mais là dans le cadre du GN ça m'a pas choqué de te voir propre.

Le pantalon effectivement, pourrait être un poil moins moderne. Mais pour te dire à quel point ça m'a choqué, j'ai même pas remarqué que tu avais un jeans pendant le GN :lol:
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 27 juillet 2011, 20:32

Prometteur, manque peut-être un peu de "vécu", genre : qu'est-ce que ce personnage a vécu dans ce costume qui a laissé des traces ?

Pour le jeans, n'oublions pas qu'à l'origine, il s'agit d'un bleu de travail en toile de Gênes, (ce qui a donné phonétiquement "Bleu de Gênes => Blue (d)jîns" ) ou encore bleu de Nîmes (le fameux "Denim"), donc, c'est assez normal pour un mecano.

Juste la coupe, peut-être, qui serait différente, mais bon, on va pas ergoter non plus !

Que chercherais-tu comme outils? J'ai peut-être l'une ou l'autre vieille chose en bon métal d'époque qui pourrait te convenir...
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
antoineroch

Message par antoineroch » 27 juillet 2011, 21:38

bah je vais regarder ce que je trouve mais je verrais bien quelques clefs anglaises à la ceinture.
Un truc qui m'avait bien fait triper et qui sera certainement un de mes prochaines craft/achat,c'est la grosse clef anglaise comme arme à une main.
Et je viens de me rendre compte que j'ai omis de mentionner l'élément principale qui caractérise ce personnages(que je n'ai pas pu avoir en jeu à cause du terrain mal adapté:Ce personnage se déplace en monocycle lorsqu'il est en dehors du zeppelin.
Pour vous donner une idée de l'engin que je comptais utiliser,il s'agit de ce modèle:
Image
qui a l'aventage d'être de bonne qualité(monocycle freestyle pro,sa déconne pas) et qu'il est assez sobre,hormis les pédales mais de loin on s'en rend pas comte.
http://l-chasseur-vampire.forumactif.com
vonez nombeux rejoindre la ligue des chasseurs de vampire et vaincre la vermine à dents pointues.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 28 juillet 2011, 10:49

Un très bon début et le jean me choque pas plus que ça.

Mais c'est vrai qu'une ceinture à outils serait bien, tout comme une petite casquette ^^
Utelo

Message par Utelo » 03 août 2011, 21:29

Etienne Willem a écrit :Une salopette! Moi je dis une salopette! Une gapette, un cigare et des jurons plein la bouche aussi!!!
déjà pris ^_^ ->http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=63&t=3648
et pourtant j'ai jamais vu un épisode des têtes brûlées, comme quoi les idées dépassent les frontières de leur support!

Je suis assez d'accord ôur les outils, même si effectivement ça se justifie de ne pas les balader en permanence au moins ça pose de suite le personnage, pas besoin d'expliquer ce que tu fais dans la vie.
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Etienne Willem

Message par Etienne Willem » 04 août 2011, 11:46

Utelo a écrit :
déjà pris ^_^ ->http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=63&t=3648
et pourtant j'ai jamais vu un épisode des têtes brûlées, comme quoi les idées dépassent les frontières de leur support!
Voui, mais sur la photo, on voit pas bien les jurons plein la bouche. :lol:
"Welcome to the machine!"
Répondre

Revenir à « Galerie »