Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costumes] Lady Kate Demise

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lady Kate Demise

Re: [Costumes] Lady Kate Demise

Message par Lady Kate Demise » 18 juillet 2011, 16:53

oui c'est vrai Hycarius... alors non je ne puise pas mon inspiration uniquement dans la mode britannique mais un peu partout tout ce qu'il me plait je le met dans un coin de ma tête et je tourne le truc à ma façon :)
Icare : pour le masque j'ai acheté un loup chez cultura que j'ai customisé avec des bouts de cartons superposés pour donner du relief
MacAonghas : la robe n'est pas du tout légère! devant oui (c'est bien aéré et pas beaucoup de tissu) par contre le derrière, beaucoup d'épaisseur et de poids, mais bon c'est complétement gérable et portable.
Guillotine : waaaouuuh merci beaucoup!!! mais désolé je ne veux pas t'épouser :p
d'ailleurs merci à vous tous pour vos superbes compliments, ça me va droit au coeur et j'en suis ravie :)

encore des photos (oui elles arrivent au compte goutte alors je vous en fais partager certaines)
le masque:
Image
photo : Nicotoulouse

la tenue entiere :
Image

les eventails (car pas beaucoup vu encore....) :
Image
Kate Demise
Présidente "Rêves Temporels" - www.revestemporels.fr
Hycarius

Message par Hycarius » 18 juillet 2011, 17:16

oui c'est vrai Hycarius... alors non je ne puise pas mon inspiration uniquement dans la mode britannique mais un peu partout tout ce qu'il me plait je le met dans un coin de ma tête et je tourne le truc à ma façon
Merci! J'ai cru que tu m'ignorais pour quelque obscure raison! :lol:

En tous cas, c'est très sympa, comme toujours cela demande à être vu en vrai, mais ça présage vraiment de bon :) je me réjouis chaque fois que je trouve des costumes qui font vrais, et pas juste des déguisements amusants ;)
Javeldose

Message par Javeldose » 18 juillet 2011, 17:18

Le masque est bluffant. Vraiment bien fait, sans doute encore mieux IRL en voyant le relief (mais du coup, les peintures ressortent parfois moins bien qu'en photos...). L'arme de service fixée sur la cuisse accompagne bien, même si elle parait, selon moi, un poil trop grosse. Enfin, ça manque un peu de discrétion, c'est ce que je veux dire... en dehors de ça, il est bien aussi, et il fait ressortir la couleur de la robe (ou jupe ?). Agréable à regarder, quoi.
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 18 juillet 2011, 17:24

J'ai un gros coup de coeur pour le masque. Le reste est magnifique aussi, mais le masque... Ouah. Bravo à toi :mrgreen:
Moi je suis là pour l'open bar.
Jarvis Moore
Localisation : Pas trop loin de Toulouse, l'Ariége ça vous parle ??? :p

Message par Jarvis Moore » 18 juillet 2011, 18:56

Magnifique, venant d'une membre de rêves temporels je ne suis pas surpris vous avez tous beaucoup de talent ^^

Et puis pour en faire râler certain le costume de Kate est encore mieux en vrai !!
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 703#p89615
Icare

Message par Icare » 18 juillet 2011, 22:12

Mademoiselle Flora a écrit :J'ai un gros coup de coeur pour le masque. Le reste est magnifique aussi, mais le masque... Ouah.
Pareil, j'aime beaucoup le masque.
Mr.A

Message par Mr.A » 19 juillet 2011, 00:27

que de bonnes idées !
SteamMerlin

Message par SteamMerlin » 19 juillet 2011, 15:26

Une Londonienne aux yeux si clairs? Je m'interroge....
C'est lorsque la nuit tombe que tes pupilles se dilattent pour mieux te diriger dans l'obscurité et effectuer tes larcins... cela te confére le regard énigmatique des femmes vénitiennes qui prenaient du Laudanum pour dilater au maximum leurs pupilles, ce qui était une mode très prisée à l'époque...
(on voit très bien cet effet sur une photo du masque en gros plan).
En tout cas un sacré "Bravo!!" pour tes costumes, même si j'ai un faible pour le premier; une espèce d'Arsène Lupin brittish au féminin, en sorte.
"La lumière pense qu'elle est la plus rapide dans l'univers, mais peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
Kravalon

Message par Kravalon » 26 juillet 2011, 08:14

j'aime beaucoup l'ensemble de tes costumes même si je sais pas pourquoi sur la seconde photo ça me fait penser à une certaine princesse leila....
L'homme a toujours voulu voler; maintenant qu'il plane, il voudrait transplaner. La grandeur de l'homme est à l'échelle de ses réussites, elle est si belle qu'elle pousse à aller plus loin.
Anna Droïde

Message par Anna Droïde » 11 août 2011, 22:07

Je suis vraiment fan du costume de voleuse, il est magnifique! le masque custo de Lady Katherine Demise est vraiment très très chouette!
(Ce qui me fait penser que j'ai un masque custo' moi aussi, mais il est tellement moche que je sens qu'il va rester au placard!)
Quelqu'un de doué en fabrication de jolies bannières?! ^^

Add me on Facebook if you wish to.
http://www.facebook.com/AndroidAnna
Répondre

Revenir à « Galerie »