Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costumes] Lady Kate Demise

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Lady Kate Demise

[Costumes] Lady Kate Demise

Message par Lady Kate Demise » 16 juillet 2011, 13:43

Voici mon travail...
pour ceux qui ont lu mon histoire dans la partie présentation du forum, vous vous apercevrez que mes costumes coïncident avec l'histoire de mon perso.
Pour les autres, en très bref résumé, je suis une jeune femme issu de la bourgeoisie londonienne cherchant à échapper à son destin en devenant cambrioleuse professionnelle... mais allez plutôt lire mon histoire ;)

Costume de Kate Demise : cambrioleuse (porté au TGS 2010 et pour des shoots) :
Je n'avais pas encore appris la couture donc les vêtements c'est de l'achat. Je me suis attelée aux accessoires plutôt : custom nerf, ceinture porte pistolet, brassard, camet, custom goggles
Image
photo : Warped Prod

Image
photo : Melissa Photography

Costume de Lady Katherine Demise : bourgeoise victorienne (porté à la parade de pamiers 14juillet2011)
Ce costume est à tendance steampunk car même en costume victorien, je dois être prête pour un éventuel cambriolage inattendu. (Un peu à la manière des supers-héros, qui en dessous de leurs tenues civils sont en tenues de super-héro ;) )
Je me lançais à la couture avec ce costume avec la grande et précieuse aide d'une amie couturière et membre de la troupe steampunk : Aphrodite.
Créations : Jupe victorienne, 2 éventails lumineux, masque steampunk, custom nerf, ceinture porte pistolet, custom collier avec camet
Image
photo : Fabrice Mousel Pixs
Image
avec Mr Tib (alias Mickey Artworld) photo : Didier Jacquet

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et en espérant que cela vous plaira!
Kate
Kate Demise
Présidente "Rêves Temporels" - www.revestemporels.fr
margeval

Re: [Costumes] Lady Kate Demise

Message par margeval » 16 juillet 2011, 13:46

Très jolis costumes
et vous faites un très beau couple, félicitations !
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 16 juillet 2011, 15:13

Très sympa celui de voleuse mais la chaine ne risque-t-elle pas de faire du bruit et donc de te faire remarquer ^^
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 16 juillet 2011, 18:02

j'aime^^ ya de la recherche la dessous. Question: le gant en cuir rouge a une symbolique particulière?
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
mickey

Message par mickey » 16 juillet 2011, 18:50

en fait elle a les deux gants, la symbolique c'est: se couvrir les mains pour pas laisser d'empreintes! :p
Icare

Message par Icare » 16 juillet 2011, 19:58

Superbe costume, avec une thématique intéressante.
Me permettrais-je de faire juste remarquer qu'il manque peut être d'accessoires de cambriole sur le costume de 'travail' ? J'aurais bien vu par exemple un ensemble d'outils pour forcer une serrure ou autres.
Bien que j'envisage que la photo ne montre pas tout ;)

Ha et si tu pouvais mettre une photo du masque en lui-même, je suis intéressé, on ne voit pas les détails sur la photo.
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 16 juillet 2011, 20:50

Très très beau !
J'aime bien l'idée du camée... Il a aussi son histoire ?
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Hycarius

Message par Hycarius » 16 juillet 2011, 21:23

Super sympa! juste une question, comme toujours, tu dis "victorien", est ce que tu puises ton inspiration uniquement dans la mode britannique?
Lady Kate Demise

Message par Lady Kate Demise » 16 juillet 2011, 22:49

Donc, effectivement j'ai les deux gants mais sur les deux photos il est vrai que j'ai la deuxième main toujours caché!
Icare : oui les accessoires de cambrioleuse manquent à l'appel, ils sont dans ma tête en attente de création mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler sérieusement... une des nombreuses étapes d'évolution de mes costumes.
Antoine : le camée est le seul bijou purement victorien et bourgeois que je porte sur ce costume, il est pour me rappeler ce que je suis réellement, c'est également le premier bijou que j'ai volé dans l'une des bijouteries les plus luxueuse de Londres et c'est esthétique!
Kate Demise
Présidente "Rêves Temporels" - www.revestemporels.fr
Hycarius

Message par Hycarius » 16 juillet 2011, 23:18

Je relis ma question et je me dis qu'elle parait un peu agressive >_<'
Donc en fait non, c'est une vraie question :lol:
Répondre

Revenir à « Galerie »