pour ceux qui ont lu mon histoire dans la partie présentation du forum, vous vous apercevrez que mes costumes coïncident avec l'histoire de mon perso.
Pour les autres, en très bref résumé, je suis une jeune femme issu de la bourgeoisie londonienne cherchant à échapper à son destin en devenant cambrioleuse professionnelle... mais allez plutôt lire mon histoire

Costume de Kate Demise : cambrioleuse (porté au TGS 2010 et pour des shoots) :
Je n'avais pas encore appris la couture donc les vêtements c'est de l'achat. Je me suis attelée aux accessoires plutôt : custom nerf, ceinture porte pistolet, brassard, camet, custom goggles

photo : Warped Prod

photo : Melissa Photography
Costume de Lady Katherine Demise : bourgeoise victorienne (porté à la parade de pamiers 14juillet2011)
Ce costume est à tendance steampunk car même en costume victorien, je dois être prête pour un éventuel cambriolage inattendu. (Un peu à la manière des supers-héros, qui en dessous de leurs tenues civils sont en tenues de super-héro

Je me lançais à la couture avec ce costume avec la grande et précieuse aide d'une amie couturière et membre de la troupe steampunk : Aphrodite.
Créations : Jupe victorienne, 2 éventails lumineux, masque steampunk, custom nerf, ceinture porte pistolet, custom collier avec camet

photo : Fabrice Mousel Pixs

avec Mr Tib (alias Mickey Artworld) photo : Didier Jacquet
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et en espérant que cela vous plaira!
Kate