Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Agent 148, cadet de la Steam Inquisition (par Utelo)

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
marius nightmare

Re: Agent 148, cadet de la Steam Inquisition (par Utelo)

Message par marius nightmare » 31 juillet 2011, 00:49

Pour amorcer des pétards, ptet voir avec un système à remonter qui frapperait ensuite une amorce.
Bon ça fera juste du bruit, mais si ça peut aider ;)
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 01 août 2011, 18:30

Utelo a écrit :Alors pour les petits feux d'artifice... à vrai dire si j'avais trouvé un moyen satisfaisant d'amorcer des pétards avec des goupilles (j'ai bien trouvé quelques idées mais rien qui ne puisse coller avec mes grenades) ce serait déjà fait ;) mais je ne perds pas espoir!
Cool ^^
Utelo a écrit :Miss Longueville par contre je ne vois pas trop: tu proposes d'utiliser des bougies (en cire) pour simuler des bâtons de dynamite? j'ai peur que ce soit un peu trop fragile/malléable, pour le coup. J'ai préféré utiliser des sections de bambou peint et laisser l'imagination travailler, sinon j'avais aussi l'option dynamite FJ: manche à balai coupé en tronçons et ficelle.
Oui j'avais pensé à des bougies vu que ça peut s'enflammer... mais effectivement je n'avais pas pensé à la rigidité.
Utelo a écrit :quant à l'ocarina... ya pas que les courges :D
http://www.youtube.com/watch?v=_GabHGlGm14
Ces gens sont fous. *Vient de voir les autres vidéos sur le même sujet* Ces gens sont COMPLETEMENT fous!!! :D j'adore!
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
delarn

Message par delarn » 01 août 2011, 19:04

Utelo

Message par Utelo » 03 août 2011, 21:39

ah je connaissais pas, merci!
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Répondre

Revenir à « Galerie »