Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Jasper Hellessen, voyageur temporel [22/07/11 p.5]

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Korbak

Re: [Costume] Jasper Hellessen, voyageur temporel [22/07/11 p.5]

Message par Korbak » 25 juillet 2011, 11:41

Icare a écrit :Ta joie de vivre fait plaisir à voir en tout cas... :mrgreen:
Être triste, caynul ! :mrgreen:
Icare a écrit :J'aime beaucoup l'évolution donnée au costume du coup. Ce ne sont que de petits détails mais qui étoffent légèrement l'ensemble et le rendent un tant soit peu plus vivant.
Après je réagirais juste sur un point : la sobriété dans le costume n'est pas un mal selon moi, j'ai l'impression qu'après on va dans une surenchère d'accessoires qui n'est pas toujours le choix le plus heureux.
Merci.
Oui, mais je suis pour trouver le juste milieu. J'estime justement avoir mis la main dessus, en dehors du tournevis sonique (ou laser, le choix n'est pas fait) que j'ajouterai plus tard. Je pense que trop en rajouter nuirait à la qualité aventurière du personnage. Un aventurier ne peut pas avoir 3600 accessoires partout sur le corps, une jambe mécanique, un crâne mécanique, un bras mécanique, un backpack, un...
Ungern a écrit :Avec les accessoires, ça claque ! C'est du beau boulot !
Merci, même si là, c'est juste de l'assemblage ! Je vais retravailler l'appareil pour qu'il soit plus steampunk, pas juste anachronique.
Javeldose a écrit :PS : ça fait juste trop bien, ton nouveau "bracelet".
Merci ! Et oui, ça donne un intérêt au bras droit, qui était complètement lésé !
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Icare

Message par Icare » 25 juillet 2011, 11:57

Korbak a écrit :Oui, mais je suis pour trouver le juste milieu.
Je rejoins ton avis :)

D'ailleurs, parle moi un peu de ton tournevis, que comptes tu faire ? Tu as déjà des idées ou autre ? Tu partirais d'une version steam de celui du Dr ?
Korbak

Message par Korbak » 25 juillet 2011, 12:40

Icare a écrit :D'ailleurs, parle moi un peu de ton tournevis, que comptes tu faire ? Tu as déjà des idées ou autre ? Tu partirais d'une version steam de celui du Dr ?
Oui, ou bien de celui du maître. Peu importe, l'idée est surtout de fabriquer un objet évoquant vaguement un tournevis sonique, fait avec du matériel de récupération et à l'apparence plus steam. Quoi que l'actuel est déjà bien adapté (cuivré et argenté). Là est d'ailleurs tout mon problème : est-ce que fabriquer un tournevis steam va me demander comparativement plus d'argent qu'acheter la version officielle pour un résultat inférieur ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux acheter l'officiel et le transformer en quelque chose de plus steam ? Ou même le laisser tel quel ? C'est là que j'en suis actuellement, niveau réflexion.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Icare

Message par Icare » 25 juillet 2011, 13:07

Hmm je viens de regarder vite fait les tournevis soniques sur le net.
Alors certes ça ne coûte pas cher mais heu...ça ressemble à un vieux tas de plastique pourri quoi, je suis franchement pas emballé par le rendu de ceux que j'ai vu.
Je pense que faire son propre tournevis amènerait à un résultat plus sympathique, même si oui sûrement plus cher.
Anna Droïde

Message par Anna Droïde » 11 août 2011, 22:05

C'est vraiment un costume très très sympa.
Je vais pas refaire la blagounette VdF, elle a déjà été faite, mais j'avoue que j'y ai pensé aussi, en trouvant tout de même ton bracelet beaucoup plus sympa, et d'apparence plus fonctionnel que le truc hybride ipod.

N'empeche que c'est vachement classe.
Quelqu'un de doué en fabrication de jolies bannières?! ^^

Add me on Facebook if you wish to.
http://www.facebook.com/AndroidAnna
Répondre

Revenir à « Galerie »