Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Jasper Hellessen, voyageur temporel [22/07/11 p.5]

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Ungern

Re: [Costume] Jasper Hellessen, voyageur temporel

Message par Ungern » 26 juin 2011, 20:09

J'aime beaucoup.
Sur ton bras gauche je verrais bien une arme rétractable (comme Moriarty dans le Sherlock Holmes de Ritchie). Tu presses tes doigts et hop ! une dague ou un petit pistolet dans la main. (Non, c'est pas du tout un truc complexe).
Le personnage est classe de toute façon !
En avant !… A la recherche de nos folies et de nos gloires !
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 26 juin 2011, 20:19

Ungern a écrit :J'aime beaucoup.
Sur ton bras gauche je verrais bien une arme rétractable (comme Moriarty dans le Sherlock Holmes de Ritchie). Tu presses tes doigts et hop ! une dague ou un petit pistolet dans la main. (Non, c'est pas du tout un truc complexe).
Le personnage est classe de toute façon !

genre ça!
http://www.indymogul.com/backyardfx/epi ... X_20090119
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Ungern

Message par Ungern » 26 juin 2011, 20:33

the frozen joke a écrit : genre ça!
http://www.indymogul.com/backyardfx/epi ... X_20090119
Exactement !
En avant !… A la recherche de nos folies et de nos gloires !
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 26 juin 2011, 22:50

Egalement, dans la série originale "Wild Wild West", version plus "steam"

https://www.cia.gov/about-cia/cia-museu ... tem21.html

et ici en action : Image
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Korbak

Message par Korbak » 26 juin 2011, 22:54

Content que vous aimiez.

Mon personnage n'étant pas de nature violente, il n'a pas d'armes sur lui. Un peu comme Le Docteur, surtout qu'il ne cherche pas particulièrement à s'aventurer dans des combats quelconques.
Il n'a sur lui qu'un couteau pour les urgences et pour toutes circonstances, et voilà.
Mais si j'ai un peu de temps, je m'y essaierai, tiens. Expérience très intéressante, quitte à avoir à modifier un peu le personnage. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas le temps de faire ça avant la JE x).

EDIT :
MacAonghas a écrit :Le visiteur du futur est un des seuls récents et "connu" qui porte les lunettes sur la tête et la machine sur le bras. A noter que je préfère la tienne à l’espèce de Ipod scotché sur le bras :?
Oui, je trouve aussi que la machine du VDF fait très "pauvre". Même la nouvelle, je trouve que ça ne sonne pas assez "engin", ça fait juste "accessoire". De même, je trouve ses goggles très très basiques quoi. Sans vouloir dénigrer, car j'adore cette série, hein.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 27 juin 2011, 08:15

Korbak a écrit :
Mon personnage n'étant pas de nature violente, il n'a pas d'armes sur lui. Un peu comme Le Docteur
Et pourquoi pas un tournevis sonique steam? :mrgreen:
Moi je suis là pour l'open bar.
Korbak

Message par Korbak » 27 juin 2011, 09:06

J'y pensé, en fait. Sauf que pour le coup, un tournevis sonique steam, ça serait sans doute un tournevis à vapeur qui vissera à la manière d'un tournevis électrique... Donc ça ne sert à rien :mrgreen: ! Mon tournevis sonique est un cran d'arrêt. Ça peut visser/dévisser, couper du bois, aider à se défendre, et plein d'autres choses encore !
Mael Strom

Message par Mael Strom » 27 juin 2011, 09:57

Korbak

Message par Korbak » 27 juin 2011, 10:08

Merci, le premier est superbe.

Mais je ne parlais pas tant de la création que du problème du fait qu'un tournevis steampunk ne pourrait pas être sonique. Le sonique, en mon sens. Ça me semble hors de portée du steampunk. Et en plus, on me traiterait d'un plagiat du VdF ET de Dr Who.

Bon, j'avoue, c'est de la mauvaise foi. Je crois que je vais essayer de me fabriquer un tournevis sonique. Sauf que sauf si j'en achète un sur le net puis que j'en vole le contenu, le mien ne fera pas "Zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et ne s'allumera pas :mrgreen:.
Dans tous les cas, le-dit tournevis ne sera pas prêt pour dans trois jours, donc ne comptez pas me voir débarquer avec à la JE et au vernissage de Spiky :D !

En tout cas, tu viens juste de me bousiller ma pause créative. Tu es fier de toi, hein ?!
Mael Strom

Message par Mael Strom » 27 juin 2011, 10:14

Korbak a écrit :Bon, j'avoue, je crois que je vais essayer de me fabriquer un tournevis sonique. Tu viens juste de me bousiller ma pause créative. Tu es fier de toi, hein ?!
Ouais!

Plagiat, plagiat... n'est ce pas ce forum qui me disait de faire ma tenue pour moi et pas pour les autres? personnellement, je verrais plus ça comme un clin d'oeil ou l'interprétation d'un fan... Au pire, restera la méthode Arthur : "it's not a plagiat, it's a hommage..."
Répondre

Revenir à « Galerie »