Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Costume] Les tenues de Emma: 2ème tenue p.3

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Emma

Re: [Costume] Les tenues de Emma: 2ème tenue p.3

Message par Emma » 28 octobre 2011, 11:34

C'est vrai que c'est complètement différent de la 1ère ^^
J'ai eu pas mal de critique de la part de connaissance me disant que mes chaussures n'étaient clairement pas adaptées pour cette tenue...'fin personnellement, ça ne me choque pas tant que ça :s

Merci beaucoup en tout cas ^^
Mycroft

Message par Mycroft » 28 octobre 2011, 11:38

Des bottes lacés avec talons de 10cm pourrait donner un style catwoman très sympathique
Léonarius

Message par Léonarius » 28 octobre 2011, 12:11

Le mélange des textures empêche cette impression de post apo pour ma part. C'est un plus qui donne son originalité!
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
LadyCatz

Message par LadyCatz » 28 octobre 2011, 21:36

Yeaaaaaah, sympa ! J'aurai pour ma part tablé sur d’autres chaussures, en cuir marron je pense, (genre avec lacets, sangles, qui ont vécu...) mais ça rend bien. ^^
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Emma

Message par Emma » 28 octobre 2011, 22:23

Héhé Merci ^^
Je n'ai pas encore trouvé LA paire qui m'a fait tilt >< donc je me contente de ceci pour le moment :p
Répondre

Revenir à « Galerie »